• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Atlantis recrute !!!!

  • Auteur de la discussion Pheonix975
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis un des représentant d'Atlantis nous sommes une guilde qui commence , pas de prise de tête , convivialité , entre-aide et solidarité sont requis.
Sert il y a quelques règles mais c'est juste pour que sa servent a quelque chose de faire partie d'une guilde voila tout .


Venez voir notre guilde et n’hésiter a postuler !
Ensemble nous évoluerons !
 

muster

Laborantin
cueilleur muster.
bonjour, je suis un débutant dans ce jeu, donc si vous voulez bien m' expliquer les règles de la guilde,
ainsi que son fonctionnement , je peux mettre ma pierre à l'edifice, et donc faire si vous le voulez bien faire parti,
de votre guilde.je suis dans le jeu jaims au niveau age de fer .tenez moi au courant .merci
 

lucie160

Laborantin
Bonjour Muster, présentement Atlantis recrute dans Mount Killmore. Pour le monde de Jaims tu peut t'informer à benbot
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je suis interesse pr rejoindre ta guilde.

Je produit en boost:
Vin
Teinture
Calcaire
Ebene
Granite
Albatre en cours de deblocage

Prod classique:
Bois
Fer

Contribution po/mo chaque jour et gm
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

La guilde n'étant plus active sur Mount Killmore, je clos ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut