• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Astuces pour l'évènement printanier 2020 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quattuor

Ouvrier
Bonjour,

J'ai cherché sur ce forum ainsi que sur le forum anglais des astuces pour bien réussir l'évènement printanier 2020 (celui avec les origamis), mais n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la meilleure marche à suivre pour obtenir le Pont Mikawa ? (Pont Hanami +7 kits de développement)

Vers quels origamis devrai-je diriger ma grenouille ? Vers les marrons ? Les gris ? Les ors ? Que devrai-je prioriser ? Parcourir l'étang en un maximum de bonds ou en un minimum ?
Je vous rappelle que mon objectif est d'obtenir le Pont Mikawa au complet, peu importe les autres prix à gagner à côté.

Merci par avance pour vos réponses.
 

DeletedUser59878

Guest
1) Cygne et Raton-laveur
2) Éléphant
3) Cerf
4) Lion et Girafe
5) Chat
Le reste évite. Ils ont les meilleurs ratios pour obtenir les grands prix avec un minimum de dépenses. C'était dans cet ordre pour la Bêta, ça peut changer. La marche à suivre pour le savoir est simple :
1) Tu regardes combien un origami coûte
2) Tu regardes à quelle distance il va
3) Tu divises le coût par la distance. Plus le résultat est bas mieux c'est.
 

Quattuor

Ouvrier
1) Cygne et Raton-laveur
2) Éléphant
3) Cerf
4) Lion et Girafe
5) Chat
Le reste évite. Ils ont les meilleurs ratios pour obtenir les grands prix avec un minimum de dépenses. C'était dans cet ordre pour la Bêta, ça peut changer. La marche à suivre pour le savoir est simple :
1) Tu regardes combien un origami coûte
2) Tu regardes à quelle distance il va
3) Tu divises le coût par la distance. Plus le résultat est bas mieux c'est.
Oui. Bon.

C'est comme pour le ForgeBowl alors.

Ok, parfait.

Merci de ta réponse.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut