1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

astuces et conseils au moment du chargement

Discussion dans '[A] Traductions' démarrée par Sitta, 20. Oct 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sitta

Sitta Chevalier

"J'aime" reçus :
    648
    bonjour,
    J'ai vu passer une phrase indiquant à quoi servait l'aide.
    De mémoire elle aurait du dire "utiliser l'aide permet de polir ou motiver le bâtiment d'un joueur, au hasard" mais disait quelque chose comme "utiliser aide permet de polir ou motiver un bâtiment au hasard d'un joueur"
    C'est passé vite et je ne me souviens pas exactement de la phrase, mais, pour autant que je l'aie bien lue, je crois qu'elle était mal construite.

2. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    3.430
    Bonjour,

La phrase exacte est :
    Si vous "aidez" un joueur dans les listes en bas de votre écran, vous motivez ou polissez un bâtiment au hasard de ce joueur.

3. Sitta

Sitta Chevalier

"J'aime" reçus :
    648
    merci Naolia
    Cette phrase mérite vérification.
    Il me semble que l'on dit "Si vous "aidez" un joueur dans les listes en bas de votre écran, vous motivez ou polissez un bâtiment de ce joueur, au hasard."
    ou encore: "Si vous "aidez" un joueur dans les listes en bas de votre écran, vous motivez ou polissez, au hasard, un bâtiment de ce joueur"

J'aurais préféré: "Si vous "aidez" un joueur, dans les listes en bas de votre écran, vous motivez ou polissez au hasard, l'un de ses bâtiments"

Dernière édition: 20. Oct 2015
  4. Naolia

"J'aime" reçus :
    3.430
    Selon moi, le au hasard, s'applique sur le bâtiment et non sur "motiver ou polir".

5. Naolia

"J'aime" reçus :
    3.430
    Archivage.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.