• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Asile de fou ou la dictature de l'aléatoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser60632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spli

Laborantin
En ce qui me concerne, Asile 9 facilement obtenu sans diamser (avec le 2ème Asile niv1 obtenu, comme beaucoup sans doute) malgré l'absence du livre doré.
J'ai fait toutes les quêtes de tous les bouquins gagnés et j'ai pourtant révélé toutes les cases utiles / cachées (donc ça ne m'a pas économisé d'outils on va dire).
Je pense que le succès dans ce type d'événement se joue surtout sur la façon de dépenser ses outils judicieusement, et non pas comme dans la plupart des autres événements en bourrinant sans trop réfléchir. Et c'est bienvenu !
 
Tout le monde aurait eu le même labyrinthe et les fioles en même quantité au même endroit oui, là chacun avait un parcours spécifique certains ont été plus avantagés que d'autres.
On le voit sur les variations de résultats d'un joueur jouant sur plusieurs mondes.
Perso avec certains packs je n'ai eu que 10 fioles et d'autres 20 fioles.
Donc arrêtez de généraliser avec "vous avez perdu parce que vous êtes nuls", certains n'ont pas joué optimisé mais d'autres ont joué de malchance

La différence entre les parcours était lissée par la longueur de ce dernier et, surtout, même avec de la "malchance" c'était très facile. Donc ceux qui ont échoué ont mal joué (je ne dis jamais qu'une personne est "nulle"). Maintenant qu'elles préfèrent croire autre chose et chercher des excuses est humain et, comme elles n'assument pas, rien ne les fera changer d'avis. Mais elles se trompent ce que savent bien les autres.
 
En même temps, c'est le même genre de complainte à chaque événement non ?
Et à chaque événement, on répète que beaucoup de gens ont le bâtiment spécial en jouant normalement.
Et à chaque événement, on répète de se prioriser sur les fioles ou autres objets selon l'événement.
Et à chaque événement ... enfin vous voyez la suite quoi
 

Taxy

Médecin
Bâtiment facile à obtenir même sans toucher aux quêtes des livres, très bon event.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut