• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Zone d'entrainement pour les guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser40059
  • Date de début

Que pensez-vous de la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 103 92,8%
  • Contre

    Votes : 8 7,2%

  • Total de votants
    111
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40059

Guest
Bonjour à tous,

voilà, pour la plupart d'entre nous, nous faisons partie d'une guilde. Donc, en général, il existe une structure et des règles. Règles à ne pas enfreindre sous peine d'engueulade, voire d'exclusion.
Deuxième constat, l'aspect "combat" est la seule activité intense et potentiellement répétitive que nous puissions réaliser. Pour le reste, or-march-ress et autres récoltes, il suffit d'attendre.

Certains d'entre nous se sentent peut-être parfois frustrés (sans être péjoratif, hein ! ) de laisser passer un dimanche pluvieux sans pouvoir rien faire d'autre que regarder le décompte du prochain pf. ;-)

Ne serait-il pas possible de doter les guildes d'une arène (carte) dans laquelle pourraient s'affronter les membres de cette guilde, à leur guise, pour le fun ou pour tester une défense par exemple, même sans que des points n'émanent de ces combats ?

J'ai conscience de toucher profondément au programme là, et une lumière rouge clignote dans ma tête. Ai-je lu quelque part que les suggestions ne pouvaient en aucun cas modifier le prgm ?
Je ne sais plus, mais si c'est le cas, pardonnez-moi et effacer ce post. :-)

Voici la phrase que je cherchais : "Une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple)" C'est dedans ?
 

faremoutgames

Physicien
Je suis totalement POUR. On pourrait même faire des concours intra-guilde du meilleur attaquant/défenseur.
Il faudrait juste pouvoir sélectionner quelques règles par exemple :
unités du même âge
même type d'unités
unités autorisées ou non
bonus des GMs pris ou non pris en compte
etc.
 

SuperCirce

Astronome
Je suis POUR
pour les règles, c'est à chaque guilde de se les fixer ... un replay devrait permettre à un arbitre (un leader de la guilde) de vérifier si elles ont bien été appliquées.
 

Azote29

Chevalier
Pour aussi .
Et si c'était possible d'affronter autre chose que l'IA au cours de ces combats ,ça pourrait être assez marrant .
 

DeletedUser32148

Guest
Pour ! ce jeu a vraiment besoin de nouveauté et de plus d'attractivité !
 

DeletedUser31922

Guest
Pour
Un vrai JcJ cela pourrait être une nouveauté très intéressante, même si cela reste dans le cadre de la guilde
 

DeletedUser37000

Guest
Pour aussi .
Et si c'était possible d'affronter autre chose que l'IA au cours de ces combats ,ça pourrait être assez marrant .
Une suggestion pour une vrai jcj est en attente depuis 2012 ou pas loin, ici il est bien question d'arene de guilde.
doter les guildes d'une arène (carte) dans laquelle pourraient s'affronter les membres de cette guilde, à leur guise, pour le fun ou pour tester une défense par exemple, même sans que des points n'émanent de ces combats ?
comme une Arene d'entrainement ?= pas de pertes d'unités ni acquisition de point, juste pour définir un classement interne des combattants de la guilde
comment ça fonctionnerait?
 

DeletedUser30345

Guest
cool comme idée et ça épargne un peu les voisins , car quand on a fait le tour du jeu quelque fois ce sont les voisins qui trinques:eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour, pour et pour,
Cela permettrez aux farmers de faire batailles pour le fun.
 

gdid61

Mousquetaire
pour
une nouveauté qui réveillera certain ....et permettra peut-être de resserré les liens de la guilde
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour mais je doute qu'Inno nous suive dans ce projet.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'idée est très bonne.

Je reste quand même sur le principe de jcj en temps réel pour l'arène de guilde en gros pour que ce soit plus intéressant.
Deux joueur ayant définie les règle qui sont propre a chaque guilde.
Un classement des combats dans la guilde permettant ainsi de créer une activé avec un but a chacun :).
Bonus pris en compte ? pour oui mais avec un chois de les enlever si on veut (dans la possibilité bien sur).
Pas de prise en compte de point.
Pas de perte de troupe pour les combats en arène :).

Perso c'est comme sa que je le voit donc je ne c'est pas si c’était sa qui était en vue suite a cette suggestion mais j'aurai donner mon avis ^^ :).
 

DeletedUser36325

Guest
Pour le classement je sais pas, tu veux faire ça comment ? Nombre de victoire ? Nombre de points gagnés ? Nombre de troupes tués ?
Fin je sais pas si un classement pour des combats "amicaux" soit utile ... Mais bon après faut voir ce qui sera proposé :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut