• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arthur, CUILLÈRE ! à la recherche de Chevaliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BugBear

Cueilleur
Bohort a dit :
Vous qui êtes certainement venus de très loin pour tenter votre chance, serez probablement déçus, il faut vous y attendre, personne ne peut retirer l’épée, à part Arthur. En revanche, ce que nous pouvons vous proposer, à titre de compensation j’ai envie de dire, c’est une place à la Table Ronde. Ah, saurai-je vous vanter l’inaltérable solidarité de nos vaillants chevaliers, nos réunions batailleuses?

Salut à toi ! Que tu sois jeune pécore, semi-croustillant ou petit pédestre et que tu souhaites procéder à ta chevaliérisation, alors cette guilde est faite pour toi !

Notre but est simple : rendre au royaume de Logres sa gloire d'antan.

  • Ici, tu trouveras une franche camaraderie. Tout le monde est très actif et t'apportera l'aide dont tu as besoin pour progresser.
  • Diverses CSF (Chaines Sans Fin) sont disponibles afin de monter tous les GM (Grands Monuments) plus rapidement.
  • Les 4 niveaux de l'EDG (Expédition De Guilde) sont débloqués chaque semaine.
  • Les échanges de ressources très dynamiques au sein de la guilde t'évitent d'avoir à payer des PF (Points de Forge).
  • Nous pourrons également t'aider à te procurer l'Arche ou d'autres GM que tu souhaiterais avoir.

Nous demandons en contrepartie que tu sois un tant soit peu actif, ainsi qu'un minimum de 5 négociations par jour aux CBG (Champs de Bataille de Guildes).

Si tu es débutant et que tout cela te parait compliqué, ne t'inquiète pas. Tu es quand même le bienvenu et tu trouveras toujours une oreille attentive pour répondre à tes questions.

Si tu es intéressé et que tu souhaites nous rejoindre, tu peux contacter au choix : "Polgara-La-Sorcière", "Noly20", "Petit Coquelicot", "Tipuce2207", "BugBear" ou "BilbioLeBilboquet".

Et, bien évidemment, rien n'empêche un concours de citations dans les fils de discussion ;-)

Au plaisir de t'accueillir parmi nous !
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut