• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Arriver directement sur la position de notre guilde en ouvrant le classement guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion?

  • Pour

    Votes : 50 89,3%
  • Contre

    Votes : 6 10,7%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,
Je voulais savoir si se serai possible d'accéder directement à la page de notre guilde dans le classement guilde car actuellement on arrive sur la première page et ma guilde n' est pas sur tout les mondes sur la première page
Je demande donc de pouvoir accéder directement à la page de notre guilde (comme pour le classement gm ou médailles ou pts on arrive sur nous et pas sur la première page)
Actuellement pour arriver sur notre page il faut regarder le classement gcg puis chercher sur le classement géné.

Merci d' avance
Charette2

PS vous pouvez liker ;-)
 

DeletedUser38581

Guest
Évidemment pour
Je pensai que qq un l'aurai déjà demander ;-))
 

placid88

Empereur
ceux qui votent contre font ce qu'ils veulent et non pas besoin de se justifier !
je vote contre toutes les suggestions qui n'apportent rien au jeu
 

DeletedUser

Guest
Mais qui sont les *******. Qui ont voté contre
Pour ceux qui ont voté contre merci de lexpliquer

Pas besoin d'insulter ceux qui ont voté contre, ils font comme ils veulent... :)

ceux qui votent contre font ce qu'ils veulent et non pas besoin de se justifier !
je vote contre toutes les suggestions qui n'apportent rien au jeu

C'est vrai que ça change pas grand chose mais bon, ça reste un changement qui améliore les petit détails du jeu et c'est pas de refus :)
 

Izygomatique

Mathématicien
C'est vrai que c'est d'une difficulté immense de taper le nom de sa guilde pour voir le classement, ou même de regarder dans le profil de sa guilde si vous avez un nom à la mord moi le noeud.

1c689e5d05a04c0c983cd7e65c30d2c8.png


PS vous pouvez liker ;-)

J'ai pas l'habitude de voter mais rien que pour ça tu auras mon vote :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour @charette2,

Il faut savoir plusieurs choses, la première, qu'il faut savoir être patient.
Tout vient à point à qui sait attendre. Ensuite, nous sommes tous bénévoles exceptés 3 personnes (les CCM et CM) sur ce forum, nous donnons de notre temps libre pour aider, mais nous avons aussi une vie en dehors du forum/support. Nous sommes en période estivale, donc clairement les vacances, certains sont en train de faire du farniente au bord d'une plage, d'autres à la montagne parmi vous certainement, et bien nous aussi nous sommes en vacances (enfin pas tous, mais pour autant on profite du beau temps quand même :p ) ^^
Nous n'avons pas de retour rapide sur les suggestions, il suffit de voir la liste des suggestions traitées pour s'en rendre compte, si on remonte trop de suggestion d'un coup, on n'aura qu'une seule réponse c'est REFUSÉE pour toutes ^^
Donc tu va patienter gentiment, ta suggestion sera traitée un jour, après que ce soit dans 5 jours ou dans 3 semaines ou dans 1 mois cela ne changera strictement RIEN. Il y a d'autres suggestions qui vont être traitées avant la tienne, mais sache qu'aucune suggestion n'est oubliée de notre coté, toutes seront traitées un jour ou l'autre, mais pas nécessairement rapidement.

La prochaine fois, si tu as des questions/demandes merci de le poser en section question, ou d'envoyer un mp à un modérateur, afin de laisser le sujet le plus clair possible.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut