• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arretez un peu la censure

  • Auteur de la discussion firejocker
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite du message fermé et renommé par abillard pour continuer dans la censure

https://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?54031-Pas-content

Ou tu as vu que je demandais de me deban sur le post precedent ?

La personne qui a bloqué le compte a indiqué "ban definitif car activité suspect", rien de plus, ça en dit long

Je venais donc ici simplement pour prévenir les autres qu'il ne faut pas attaquer de guilde incluant des modo, c'est dangereux

Ils ont fermé mon compte, soit, pas bien grave, si leur seul façon de gagner, c'est de bannir le premier, ca en dit long sur les perspective du jeu.

Je ne te dis donc pas bon jeu, comme tu l'as fais ironiquement, mais bon vent.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Si nous décidons de fermer un sujet, c'est qu'il y a une raison derrière.
Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.
Avant la création d'un nouveau sujet, merci d'utiliser la fonction de "Recherche" et de consulter les listes des sections qui en possèdent une. Si un sujet similaire au vôtre existe et est toujours ouvert, merci de poursuivre la conversation dans ce même sujet. Si celui-ci est clos, assurez-vous d'avoir prêté une bonne attention à la raison de la fermeture du sujet.

Pour tout problème rencontré sur le forum, l’équipe de modérateurs se tient à disposition de l’utilisateur.
Ces règles se trouvent ici.

En conclusion, je ferme ce nouveau sujet.

Bonne fin de journée et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut