• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arret de nombreux joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser30338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Les nouveaux mondes relancent l'intérêt pour ceux qui sont lassés (quand il n'y a pas de vague de triche dans le premier mois...)
 
Je te souhaite de ne jamais avoir besoin de le la Sécu pour maladie grave.

Désolée, j'ai fait du hors sujet mais certains commentaires font faire des bonds au lieu de détendre...

Bah, cela ne vaut pas la peine de s'énerver, au mieux (pour lui) c'est un troll, au pire il écrit (fort mal) ce qu'il """pense""". Mieux vaut passer son temps en bonne compagnie (même virtuelle) que de s'agacer pour un prétendu celte du sud qui, clairement, souffre d'une solide insolation. De l'inconvénient de certains casques sous le cagnard...
 

DeletedUser30338

Guest
Sujet clos aussi, j'ai bien compris maintenant que cela ne servait à rien de poser des questions intelligentes ;)
 

DeletedUser36994

Guest
Sujet clos aussi, j'ai bien compris maintenant que cela ne servait à rien de poser des questions intelligentes ;)

Vu que tu sous entend que les gens sont idiot et que tu décides qui a le droit de répondre, faut pas t'étonné de prendre une volée de bois vert....
 

DeletedUser46533

Guest
Sauf qu'il y a des francais qui paient des impots pour payer des médicaments gratuits pour d'autres.

Contrairement à d’autres, moi, je trouve l’analogie intéressante et pas complètement nulle, mais précisons quand même que tous les gens (y compris étrangers) qui ont des revenus légaux (et certains Français en ont des qui ne le sont pas), même des indemnités de chômage ou une pension de retraite ou d’invalidité, paient des cotisations (et pas des impôts) pour payer la Sécu. ;-)
Bref : ce n’est pas
des Français qui paient pour les autres, mais bien presque tout le monde (français ou pas) qui paie pour tout le monde. Et d’ailleurs, il y a un nombre sans cesse croissant de médicaments non-intégralement remboursés.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
j'ai bien compris maintenant que cela ne servait à rien de poser des questions intelligentes ;)
Oh mais bien sûr que si, c'est toujours utile de poser des questions intelligentes!...

Mais :
  • d'une part, à la 10ème fois (et je suis modeste!...) qu'on la pose, la question a tendance à perdre cette qualité... :-D
  • d'autre part, si on la pose, c'est qu'on est prêt à entendre la réponse quelle qu'elle soit..., pas seulement celle qu'on voudrait entendre, et ce, sans tomber dans les attaques personnelles et les sujets qu'on ne maîtrise pas... ;-)
Maintenant, nous sommes tous et nous restons malgré tout à ton entière disposition pour t'apporter notre aide en cas de besoin, n'hésite donc pas à faire appel à nous... :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Sujet clos aussi, j'ai bien compris maintenant que cela ne servait à rien de poser des questions intelligentes ;)

Il est pire sourd que celui qui veut pas entendre les points de vue opposé aux siens.
Bon vu que l'essentiel a été exprimé et que cela tourne en rond,
je procède a sa fermeture et me tiens disponible pour une réouverture mais avec des arguments permettant de faire évoluer cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut