• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ARRET DE LA POLLUTION DU CENTRE DE MESSAGERIE PAR LES ANNONCES FOE

  • Auteur de la discussion DeletedUser24521
  • Date de début

ARRET DE LA POLLUTION DU CENTRE DE MESSAGERIE PAR LES ANNONCES FOE


  • Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24521

Guest
Le Centre de messagerie n'a pas beaucoup de ligne disponible, FOE s'accapare un ligne pour des annonces le plus souvent inutiles et qui n'intéressent pratiquement personne. Les gens intéressés par ce type d’informations peuvent les trouver ailleurs. Merci d'ARRÊTER de poster ces annonces sur NOS messageries !!!
 
Dernière édition par un modérateur :
Le Centre de messagerie n'a pas beaucoup de ligne disponible, FOE s'accapare un ligne pour des annonces le plus souvent inutiles et qui n'intéresse pratiquement personne. Les gens intéressé par ce type d’informations peuvent les trouver ailleurs. marci d'ARRÊTER de de poster ces annonces sur NOS messageries !!!
Tu es en partie discussion, les suggestions c'est en partie suggestion ;)
Et beaucoup de monde se plaignait de ne pas être informé de ce qui se passait sur le forum et les réseaux sociaux, les annonces ont été ajoutées à la demande de nombreux joueurs. (c'est un fait pas mon avis perso qui rejoindrait plutôt tes positions :p)
 
Le Centre de messagerie n'a pas beaucoup de ligne disponible, FOE s'accapare un ligne pour des annonces le plus souvent inutiles et qui n'intéresse pratiquement personne. Les gens intéressé par ce type d’informations peuvent les trouver ailleurs. marci d'ARRÊTER de de poster ces annonces sur NOS messageries !!!

Euh, ce ne sont pas les messageries du jeu dont Innogames est propriétaire ? Il est bien dit que les comptes ne nous appartiennent pas mais restent leur propriété aussi et que nous avons le droit... de jouer... tant qu'ils le veulent bien... et selon les règles qu'ils décident....

Sinon je suis d'accord sur le fond, ce n'est pas très agréable.
 

Anamatt

Empereur
Le Centre de messagerie n'a pas beaucoup de ligne disponible,
C'est une messagerie, au même titre que les autres boites mails dont nous disposons. Il n'y a pas de "lignes".
Rien ne vous oblige à cliquer sur le message pour le lire. C'est une information.

Vous n'étes pas dans le forum suggestion soumis à l'approbation de la modération. Je comprend votre exaspération, tout comme je comprend l'exaspération de celui qui regarde un film entrecoupé de pub (parfois même l'inverse !). Cependant, je clos ce sujet qui n'a pas sa place dans cette partie du forum.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut