• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arret - Cause diamants et bugs de deconnexion repetes

  • Auteur de la discussion cariatides
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Idem, je suis bloqué car le commerce est inexistant, J'ai même envoyé des messages aux joueurs produisant ce qu'il me manque pour leur proposer des échanges, mais aucunes réponses n'ai revenus.

Quant aux marchands png, ils sont trop chères et ne permettent d'acheter qu'une seule marchandise. Et comme il faut un point de forge par achat, ça nous oblige à attendre 10h pour acheter 10 items, donc trop long, et trop chère.

Bonjour,

"On" va commencer par ce que j'ai souligné:
Le commerce avec le marchand "NPC" ne demande aucun point forge.

Le commerce est assez difficile "partout"... cependant, on peu espérer que, avec le patch prévu en 05/06/2012 , "tout" puisse s'arranger. (du moins, que le commerce soit un peu plus facile)
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Perso avec le pillage et deux ou trois alliance commercial je m'en sort pas trop mal...
 

DeletedUser

Guest
Pareil complètement bloqué depuis 7 jours. Il me faut 50 tissus donc à part le commerce je ne peux pas les avoir sauf à y passer un temps fou pour les produire moi-même.
Vivement la MAJ que je puisse avancer un peu.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

L'auteur ayant décidé d'arrêter le jeu et ayant expliqué les raisons de son départ, je ferme le sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut