• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arrêt : diamants en cause

  • Auteur de la discussion Seiduna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser192

Guest
Les diamants ne garantissent pas d'être dans le top du classement si tu cliques pas sur tes batiments régulièrement. C'est juste un confort incroyable que tu sois très présent ou non. Pis entre nous faut savoir faire la différence entre celui qui va claquer 10 euros de diamants et celui qui va en claquer 100.

Pour ma part comme den59, si une chose doit me faire partir se sera uniquement les voisinages foireux et si un jour ce jeu passe en gold avec la même gestion catastrophique des voisinages et bien bye bye, mais nous n'en sommes pas encore là ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Rien que cela c'est un sacré avantage puisque le commerce ne peut pas bien fonctionner avec aussi peu d'actifs:D

Oui en effet mais cela ne veut pas dire que je peux produire toutes les ressources, j'ai 5 productions dont 2 sans bonus actuellement. Ce n'est pas un avantage "énorme" non plus, je pense que beaucoup de joueurs n'ayant pas utilisés de diamants peuvent aussi avoir 5 unités de ressources. Après c'est plus une question de niveau et d'avancement dans l'arbre (j'ai quand même gagné 1 expansion pour le 1er tournoi et 4 sur la carte de campagne) ;)

Je parlais surtout des points au classement de voisinage qui ne veulent au final rien dire. :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je consomme du diamant et je dois dire que c'est excessivement chère, on devrait baisser les prix au moins par deux!! Avec le même montant sur d'autres jeux, j'arrivais à mettre un bonus de production pendant 1 mois, là je peux juste le mettre pour une production !! c'est hallucinant.

Les bâtiments qu'on peut débloquer avec de l'argent, je trouve que c'est mal, surtout quand ils ont un rendement plus élevé que la moyenne!
Je pense que ces bâtiments devraient être débloqué au mérite, en atteignant des objectifs compliqué, en débloquant des "succès" et médailles, plus facile en produisant plus grâce à un bonus de production en utilisant les diamants par exemple. Ce serait indirectement grâce aux diamants, mais toujours accessibles pour les non payeur acharnés.

Je pense que le jeux, présenté de cette manière, est destiné au donneur, les frustrations de ceux qui ne payent et payeront pas, ils s'en foutent puisque de toute façon ils ne leur rapportent rien. Le pire c'est qu'on nous propose de payer du diamant pour tout et à tout les niveaux!!

Pour être franc, j'envisage de quitter ce jeux, la première raison étant le système de diamant trop gourmand, et la deuxième, je ne gère qu'une ville, ils auraient pu trouvé un système avec des colonies à gérer ou quelques choses comme ça.
 

DeletedUser

Guest
c est clair que la gestion d'une seule ville c est trop limité

perso je pense qu il faut comme tribalwar faire une gestion sur 3-4 villes avec un premium pas cher genre 10 € par mois qui permet d'avoir des alertes sur l'arrivé des productions dans les villes soit un confort dans la gestion

la j en suis fin age fer, le jeux deviens très très long et plus du tout intéressant. Je me laisse 15j pour voir si cela évolue sinon je partirais et ceci sans avoir versé un centime alors que sur tribalwar j avais pris un premium pendant 4 ans (c est mieux que rien)
 

DeletedUser226

Guest
Bonsoir à vous,

Le sujet n'ayant pas eu de continuité depuis le 20/05, je ferme.

Je reste néanmoins disponible via Mp si l'auteur veut se manifester et ré-ouvrir la discussion dans un délai de 15 jours et avant archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut