• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yomomo

Forgeron
Bonjour,

j'ai une question : Comment un joueur à l'ère industrielle peut-il avoir un armement post-moderne ?
 

Zaro.

Navigateur
Salut, il faut faire toutes les quêtes proposées de ton âge en cours et avancer sur la carte de campagne.
Tu pourras alors avoir des quêtes qui te feront gagner des unités d'âge supérieur jusqu’à un certain point.
 
Dernière édition :

Zaro.

Navigateur
C'est possible comme je te l'ai dit. Cette question est réccurente sur le forum.
Ça peut te sembler bizarre, mais il n'y a pas de triche ou quoi que ce soit si c'est ça le fond de ton interrogation.
Je me souviens d'un joueur qui étant en Contemporain avait réussi à avoir des unités Futur Arctique par exemple.
 

Loup Tenace

Empereur
Non, bref tu fais comme lui et t'avance comme dit plus haut : il faut faire toutes les quêtes proposées de ton âge en cours et avancer sur la carte de campagne.
Ou tu choisi l'autre solution : tu baisse les bras et tu maugrée après ceux qui n'abandonne pas.
 
Sinon tu peux aussi adopter la meilleur de toute les défenses. la récolte a l'heure...
Si tu as l'emploi du temps qui te le permet c'est le mieux.
Tu synchronise toutes tes récoltes 24h au même moment et tu les récoltes le plus rapidement possible.
Un pilleur ne s'intéresse généralement qu'à cette récolte. (ou au pire une 8h sur un chef d’œuvre ou quelque chose du même acabit. mais dans ce cas, la perte est très légère).

Si cela peut te rassurer, aucune défense est imbattable. Il y a fort a parier qu'il passerai ta défense sans cette avance.
 

yomomo

Forgeron
Ouaip, en gros on ne peut rien faire ... donc je vais prendre une autre tactique.
Merci pour vos réponses.
 

LegrandEric

Mousquetaire
La mienne est imbattable, +36% attaque +52% défense sur l'armée de défense, qui dit mieux ? :rolleyes:
Salut Roberta. Tu plaisantes j'espère.
Ma défense est à 42% attaque / 80% défense et je me suis fait massacrer ce matin.
Pourtant j'avais toutes mes unités les plus fortes et les plus variées en défense.
En face j'ai eu 1 unité + 7 voyous (et encore les voyous étaient blessés)
 

eric120d

Mousquetaire
perso, pour du FO, j'ai été obligé d'attendre le demain,félicitation.
pour avoir des unités d'un age très avancé, il faut que le joueur concerné ne fasse pas le maximum de techno non obligatoire.
il y a des "recherche une techno" pouvant bloquer de temps à autre.
si le PO n'a plus que celle à 600 pfs et est bloqué dans les récurrentes, il n'aura pas grand chose en unité N+X
 

Harley D

Forgeur d'or
Aucune récurrente ne donne des troupes.
Mais j'ai suivi scrupuleusement les conseils du wiki non officiel pour gagner des troupes avec les quêtes principales, secondaires et bonus, tout en avançant un max sur la carte FO (à la recherche des expansions)
 

La Joya argentina

Conquistador
Donc c grâce au bonus et secondaire alors normalement
Merci de la réponse

Sinon, comment ça se fait que he peux pas te mp, tu m'as bloqué ou un truc du genre ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Les réponses ayant été données depuis un moment, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut