• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

armées dans les provines

  • Auteur de la discussion DeletedUser418
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser418

Guest
bonjour

pourquoi sur certaines defences des provinces il y a 20% de plus en attaque ou defence
es que cela reste dans le temps.
car j'ai eu une fois et j'ai attendu et quand j'y suis retouné les armées etaient normal.

il y a un petit ecu jaune en bas a droite
 

Fichiers joints

  • armées.jpg
    armées.jpg
    38,3 KB · Affichages : 14

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Certaines provinces ont leur unités de défense boostées pour rendre un peu plus difficile leurs conquêtes.Ca augmente leur points d'attaque et de défense
Elles apparaissent de temps en temps sur la carte.20%,40%,75% peuvent apparaître.
L'écu avec une épée signifie que ces unités sont boostées en attaque et en défense.Comme sur ton screenshot.
Les unités avec l'écu sont uniquement boostées en défense.
Tes unités peuvent avoir ces insignes si tu as GM,feu de garde ou monastère t'octroyant de la défense (écu seul:armée de défense) ou attaque/défense (écu + épée:armée d'attaque) si tu as les GM correspondant.
Je crois que j'ai fait à peu près le tour.

Bon jeu.

Edit:dans les provinces,les unités possèdent toujours (j'ai pas vu d'autres choses en tout cas) l'écu avec l'épée,donc attaque et défense boostées.
 
Dernière édition :

DeletedUser6841

Guest
es que cela reste dans le temps.
car j'ai eu une fois et j'ai attendu et quand j'y suis retourné les armées étaient normal.

A moins d'une mise a jour, le %age restera toujours, il est présent sur certaines zones (généralement des zones "bonus")

Je confirme que sur une zone (peut être plusieurs mais je ne l'ai pas constater personnellement ailleurs...) les unités disposaient de bonus, et il à ensuite été retiré après une nouvelles mise à jour (cela a eu lieu vers le tout début de la mise en place de zone bonus pour la renaissance)

Aujourd'hui, il me semble que tout est stabilisé à ce niveau, et que les provinces avec bonus le garderont tout le temps jusqu a ce que tu passe le territoire, et les provinces qui n'en ont pas n'en auront théoriquement jamais

A noter que j'ai cru constater une modification du bonus selon le niveau de mes GM sur les différents monde lors des derniers territoires bonus industriels, mais je ne pourrais pas l'affirmer, juste une impression...


Pour répondre plus simplement à ta question : Certaines provinces ont un bonus pour augmenter la difficulté du combat, et normalement les provinces avec bonus garderont toujours un bonus
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

La réponse ayant été apportée, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut