• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats [Armée] Unités de défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser13129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13129

Guest
Bonjour,

Après réflexion et après avoir lu quelque suggestion de certains joueur je pensai qu'il serai normal que les 2 unités militaires qui défendent notre ville par défaut (actuellement des lanciers) évolue en fonction de l'âge en cours:

_Age de bronze (2 lanciers);
_Age de fer (2 soldats);
_Haut moyen âge (2 mercenaires);
_Moyen âge classique ( 2 berserkers);
_Renaissance (2 spadassins);
_Age colonial (2 forestiers);
_Ère industrielle (2 chasseurs à pieds);

L’intérêt est double, on peut mieux se défendre contre des joueurs plus faible que nous (même si 2 infanteries légères c'est peut) et les joueurs nous attaquant gagne logiquement d'avantage de point.
 

DeletedUser13872

Guest
Pour : comme je l'ai déjà évoqué dans une autre discussion, ce serait plus cohérent que la défense soit rattachée à l'âge de l'HdV
 

DeletedUser13129

Guest
Bin ouai, faut juste que pas mal de personne soit pour ^^
 

DeletedUser16969

Guest
Pour, c'est idiot de voir des lanciers dans les âges avancés.
 

Loup Tenace

Empereur
pour à 100%

et en plus dés l'age de fer les lanciers sont à l'age de la retraite , alors voir des "papys" équiper de lance cela le fait pas .
;)
 

Dan21

Laborantin
Pour, d'une part cela permettra aux attaquants de marquer plus de points,
D'autre part ce sera beaucoup plus cohérent!
Amicalement votre!
 

DeletedUser16321

Guest
Bonsoir,
Ca existe déjà... en partie. Je viens d'avoir une quete qui me propose d'échanger 3 lanciers contre 2 soldats. Je pense qu'il est bien aussi de faire un tit effort pour avancer.
 

DeletedUser13129

Guest
Bonsoir zouzou74,

Je ne parle pas de quête qui pourrait offrir des unités mais des deux unités qui défendent par défaut notre ville. Puis ne pas avoir d'unités pour défendre la ville ne veux pas dire que l'on n'avance pas :) mais juste que l'on ne veux pas construire de bâtiment militaire.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser11698

Guest
Contre.

Je pense que c'est à la portée de tous de mettre plus que deux lanciers. Mais certains font volontairement le choix de laisser deux lanciers afin que les attaquants marquent le minimum de points aux tournois.
 

DeletedUser6921

Guest
pour .
juste pour comme tu le dit, part pur logique, après pour ma part au début du jeu je n avait aucune défense, je ne voyer pas l intérêt de mettre des unitee en défense vue que en général, les personnes qui t attaque avait soit un ou deux age d avance sur moi ,et vue que quand on t attaquer on pouvait que te piller et que je surveiller assez bien, on ne me piller jamais .J ai des armée que pour conquerire les territoires pour ma part attaquer les autres sur se jeux et purement inutil
 

DeletedUser10519

Guest
Je suis POUR que le système ne permette plus de ne pas mettre de défense - par exemple en ne permettant pas de fermer la fenêtre de compostion de l'armée sans avoir mis en défense 8 unités de défense de l'âge en cours dans lequel on joue.
Ceci pour être en adéquation avec l'âge dans lequel on joue, et pour empêcher tout anti-jeu des joueurs voulant volontairement empêcher les autres d'avancer.

La seule exception à cette règle, serait lorsque le système ne détecte aucune caserne dans la cité en question - ce joueur sans armée (qui joue avec le commerce par exemple) ne serait pas concerné.

De cette manière, les "commerçants" ne seraient pas désavantagés, et les "batailleurs de tournois" non plus (ils auraient de vraies défenses en face d'eux).
Ca résoudrait pas mal de problèmes, d'antijeu, et de façon de jouer.
 

DeletedUser14831

Guest
pour également , cela donnera plus t'intérêt au combat .
 

DeletedUser11674

Guest
Il me semblait avoir donné mon avis mais apparemment non... Je suis pour évidement, cela permettrait de rencontrer au moins 2 unités à niveau et qui rapporte quelques points quand on s'attaque à un joueur d'un âge important... Parce que les Joueurs au colonial ou à l'industriel qui ont encore leurs 2 lanciers poisseux, et qui se plaingent en plus de se faire piller, ça va bien 5 minutes...
 

DeletedUser13129

Guest
Je pense, Sebmoistien, qu'on en avait parlé vite fait sur une autre suggestion mais tu n'avais pas donné ton avis ici.
 

DeletedUser13066

Guest
c'est évidemment une bonne idée
mais ça ne dispense pas d'installer une défense décente ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut