• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Unité blessée = Perte en attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser607
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser607

Guest
il n'est pas logique que certaines unités comme les archers fassent toujours autant de dégats alors qu'il ne leur reste plus qu'un seul point de vie
 

DeletedUser

Guest
il n'est pas logique que certaines unités comme les archers fassent toujours autant de dégats alors qu'il ne leur reste plus qu'un seul point de vie
Bonjour Patate
C'est vrai un soldat blessé doit pouvoir soit se retirer du combat ou réduire son attaque et sa défense d'ou la création de médecin et lieux hospitaliers sur chaque époque du jeu se refaire une santé tout en sachant qu'il reprend toutes son énergie s'il n'est pas mort avant.
Après c'est juste une question de développement du jeu et de pouvoir le mettre en place et réalisable par les développeurs et sa nécessité
tu suggères quoi exactement ?

bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser126

Guest
C'est pas faux comme raisonnement

Déjà il faudrait que certaines unités comme les cavaliers ait un droit de retrait au lieu de la contre attaque systématique

ensuite que les archers et autres unité à distance qui ont perdu les 2/3 de leurs points de vie soit contrainte au recul au lieu de pouvoir continuer à attaquer

La plupart du temps, j'ai remarqué qu'il faut 2 à 3 mouvements à des unités pour pouvoir les rejoindre et les combattre
et bien souvent, il faut ensuite 3 attaques pour pouvoir les détruire ( alors que bien souvent il ne leur en faut qu'une pour blesser sérieusement une unité)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser607

Guest
C'est un peu ce à quoi je pensais ;-)

tu m'a grillé l'herbe sous les pieds Sieur
 

DeletedUser8594

Guest
Bon, le sujet date de il y a 3 mois et demi, mais il vient de passer dans la liste des suggestions. Je ne sais pas si cela a été changé depuis, mais aujourd'hui les unités blessés font moins de dégâts. En quoi consiste la suggestion alors? La perte d'attaque d'une unité blessée (ce qui est actuellement présent) ou la perte de mouvement?
 

DeletedUser

Guest
je ne vois pas pourquoi je voterais pour cette suggestion qui est appliquée dans le jeu... une unité blessée fait déjà - de dégats...
il n'y avait pas assez de sujets pour le vote du mois sur les suggestions?
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Bébert,

C'est effectivement le cas pour certaines unités, commes les longues portées, mais pas pour l'ensemble des unités.

Par exemple un archer long, fera les mêmes dégâts blessé ou non.

La suggestion propose donc d'appliquer ce principe à toutes les unités.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Les unités blessées infligeant déjà moins de dégats depuis quelques temps, nous passons cette suggestion en acceptée-réalisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut