• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Formation simultané des unités

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Forgiens et Forgiennes,

J'aimerais vous faire part d'une petite suggestion que je suis surpris de ne pas avoir encore vue, malgré une brève allusion (de Mt, je crois) dans un post : La possibilité de lancer en une fois, la production de plusieurs unités d'une même caserne.

Avec la contrainte de ne pouvoir récupérer ses unités que quand les formations sont complètement terminé. Un peu comme le principe des bâtiments ressources : 4 hrs =1 unité / 8 hrs = 2 unités /12 hrs = 3 unités et 16 hrs =4 unités (exemple avec des unités de 4hrs).

La soir particulièrement, cela serait bien agréable de pouvoir lancer la formation de 2 archers monté (soit 8 hrs) en même temps que la productions des ressources et marchandises pour les avoir prêt à combattre le lendemain matin.

Et il me semble, que nous nous sentirions moins frustrés de devoir attendre aussi longtemps ;)

Qu'en pensez-vous ?

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
J'en parlait de ça il y a quelques temps avec tikakou par messagerie , et il est vrai que cela serait une bonne choses.
Mais avec l'horaire que tu propose ça ne change rien au système actuel. On attend encore plus.

Je propose de revoir les horaires pour équilibré.

Sinon je suis évidemment POUR
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Uniko,

Ma suggestion n'est pas de changer les temps de formation des unités, c'est un autre débat ;). Juste de pouvoir lancer, commes pour les ressources/marchandises la production de plusieurs unités en même temps.

Il me semble, quelque part, que nous gagnerions un peu de temps avec cette modification.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'en parlais justement avec Uniko, il y a peu, par messagerie.... ;)
l'idée est bonne, Nico le Sage, ce serai déjà un "pis allé" par rapport à ce qui passe actuellement (temps de recrutement beaucoup, beaucoup trop long)
 

DeletedUser

Guest
Oui nico j'avais compris ta suggestion. mais 32h pour 4 unités, c'est comme si tu faisait les 4 à la suite dans le système actuel. sa ne change rien dans le temps d'attente.

Justement, je propose de pouvoir formé les unité simultanément, mais réduire un peu le temps.
 

DeletedUser617

Guest
Je comprend ta remarque Uniko, mais regarde une chose :

A l'heure actuelle, tu ne peux lancer le soir (avant d'aller réver aux conquêtes) qu'une seule unité par caserne. Et tu dois attendre le lendemain matin avant de pouvoir en former une autre.
Tu perds donc 4 voir 8 heures dans ta possibilité de formation.

Ce que la suggestion te permet d'éviter ;)
 

DeletedUser2085

Guest
Intéressante cette proposition
Même si je ne dors pas 12h :D
ça peut aussi permettre d'en former lorsque l'on est au boulot :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour, ta suggestion Nico.
Je ne pense pas qu'il est besoin de compléter ton argumentation ;).
 

DeletedUser

Guest
Je comprend ta remarque Uniko, mais regarde une chose :

A l'heure actuelle, tu ne peux lancer le soir (avant d'aller réver aux conquêtes) qu'une seule unité par caserne. Et tu dois attendre le lendemain matin avant de pouvoir en former une autre.
Tu perds donc 4 voir 8 heures dans ta possibilité de formation.

Ce que la suggestion te permet d'éviter ;)
Vu sous cet angle la Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais dans ce cas, on reste proportionnelle genre actuellement il faut 2h pour un archer. Il serait donc bien d'avoir les 4archer pour 8h ( sois la formation avant d'aller dormir , et on les récupère le matin. la OUI.)

En fait on parle de la même chose, mais vu différemment.
 

DeletedUser617

Guest
On est donc d'accord ;)

Dans mon premier post, je prenais comme exemple les unités demandant 4 heures de formation par unité.
 

DeletedUser

Guest
Salut, oui, moi je veux bien, c'est une bonne idée, mais, reste que le temps de recrutement est trop long, je re-suggère de le descendre a 1h pour une unité renaissance, et toutes les autres aligné par rapport a ça, et pourquoi pas un prix un peu plus élevé, pour éviter les grosses brutes du pillage, mais permettre de tout le temps jouer, en essayant de passer certaine région ou l'on risque de perdre a 95%, car actuellement, si je suis pas sûr de gagner, j'y vais po....

Je repense a ce problème de temps de recrutement et je remet l'idée du simulateur de combat officiel sur la tapis, car il permettrait d'essayer des tactiques offline et de les mettre en oeuvre une fois parfaite, ce qui atténuerait pour ma part grandement le temps vertigineux de recrutement actuel, en diminuant les perte a leur minimum tactique possible.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Sujet déjà proposé par votre serviteur ici. Merci d'éviter les double posts et de faire une recherche avant :D :D

Non non, Chef, pas les dents

*Cours se réfugier dans la boite à outils*

Je suis plus que pour... je suis pourpour quoi :)
 

DeletedUser2609

Guest
Bonsoir,

Je suis pour la formation simultanée de plusieurs troupes, à l'image des bâtiments de production. Et augmenter les prix et diminuer un peu le temps pourquoi pas o/
 

DeletedUser241

Guest
Je serais plutôt pour, mais pas sur qu'Inno le soit ! En effet, comme l'ont déjà fait remarquer certains, ce jeu est fait de telle façon à donner l'avantage au temps de connexion (hors diamants bien sur). Cette suggestion ôterait l'un de ceux-ci. Donc pas évident à argumenter .

Néanmoins je serais plutôt favorable à une telle modif !
 

DeletedUser126

Guest
bien que n'axant pas ma stratégie sur le militaire, je suis pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut