• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Armée] Donner un coût en population aux unités non rattachées [Refusée par les joueurs]

  • Auteur de la discussion DeletedUser30713
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre le coût en population des unités sans rattachement ?

  • Pour option 1

    Votes : 5 5,8%
  • Pour option 2

    Votes : 9 10,5%
  • Contre

    Votes : 72 83,7%

  • Total de votants
    86
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les unités sont stockés dans les cellules de la prison et personne n'a jamais dit qu'elles recevaient quoi que ce soit à manger hormis les rats qui pullulent dans les dites cellules... :-D

Contre.

Ah tiens, des rats... Les miennes sont cannibales et se nourrissent exclusivement des ennemis tués sur le champ de bataille. Curieusement, après un jeûne de plusieurs jours, cela leur donne beaucoup d'ardeur pour aller au contact des troupes adverses. Certains remplacent alors les baïonnettes par des fourchettes mais le résultat final étant hautement satisfaisant pourquoi s'alarmer de cette excentricité ?

Contre cette proposition farfelue.

PS : Qui ne comprend pas à quoi peuvent servir 20 000 troupes ne mérite pas de les avoir. :mrgreeen:
 

DeletedUser37552

Guest
Faire un serveur avec de nouvelles règles, oui je suis assez pour. Tant qu'à faire changeons d'autres règles pour aborder le jeu de manière différentes.

Cependant chaque serveur est une copie de précédent de telle sorte que les mises à jour se font d'un coup sur tous les serveurs. Je ne sais pas si c'est possible.
Peut-être un nouveau serveur BETA ou un serveur "hardcore" avec des règles différentes et une expérience de jeu plus pointue. Peut-être. C'est vrai que les différents serveurs ne sont que des répliques les uns des autres.
 

DeletedUser16533

Guest
La France est aussi championne du monde de la défense des privilèges même si les changer serait bénéfique au plus grand nombre :rolleyes:

Je vois pas en quoi avoir un alcatraz niveau 30 ou plus est un privilège... Il n'est pas apparu durant la nuit. ça demande un sacré boulot et beaucoup de temps de le faire monter !
Donc, commence par apprendre à progresser au lieu de chercher des trucs pour saborder le jeu des autres. :mad:
 

DeletedUser43378

Guest
Je vois pas en quoi avoir un alcatraz niveau 30 ou plus est un privilège... Il n'est pas apparu durant la nuit. ça demande un sacré boulot et beaucoup de temps de le faire monter !
Donc, commence par apprendre à progresser au lieu de chercher des trucs pour saborder le jeu des autres. :mad:
La proposition ne demande pas l'annulation pure et simple des avantages d'Alcatraz, mais plutôt une sorte de modulation de ces avantages pour éviter un trop grand déséquilibre. Ca ne réduirait pas à néant les efforts que tu as fourni pour y arriver, ça te demanderait juste un peu d'adaptation pour continuer d'en profiter.

Alors je vais corriger ma phrase "La France est aussi championne du monde de la défense des acquis même si les changer serait bénéfique au plus grand nombre :rolleyes:"
Et ta réaction un brin agressive donne une très bonne démonstration de ce que je dis. Les Français sont assez véhéments pour protéger leurs acquis même si le but n'est pas de les supprimer mais simplement de les réduire un peu pour faire avancer les choses pour la majorité. Juste par curiosité, tu penses quoi des avantages sociaux des cheminots?
 

DeletedUser29989

Guest
Pour moi, Alcatraz ou l'acquisition de troupes sans rattachement, par exemple des expéditions de guildes (qui sont quasiment impossibles de remplir complètement, d'ailleurs), sont à considérer comme des gens extérieurs qui viennent rallier la ville.
Je suis donc contre dans l'état actuel du nombre maximum d'unités par casernes.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je ferme la suggestion et l'archive les avis étant contre majoritairement. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut