• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée de défense change toute seule sur ANDROID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
Bonjour,

Sony Xperia M2 - Android - Jaims
Fréquence du problème :
Une fois par semaine environ depuis plusieurs mois.
Urgence : Non mais il serait bien de régler le problème.
Le bug : L'armée de défense change toute seul lorsque l'on va dans Armée ou disparaît sans rien avoir fait (c'est à dire plus aucune unité ne défend la cité -> 2 lanciers).
Exemples :
- Il y a deux jours j'avais 8 champions pour défendre ma ville. Hier en attaquant des voisins, j'ai vu que les champions n'étaient plus dans l'armée de défense mais à la place 8 artillerie plasma. Je n'ai fait aucun changement, ceci s'est fait tout seul.
- Parfois, je remarque que je n'ai plus aucune unité dans l'armée de défense alors que je n'ai fait aucune manipulation.

Est ce que tu es sur de ne pas avoir utiliser par erreur tes armées de defense lors d'une de tes attaques. Si tu en perd et que tu ne les remplace pas, tu n'as plus rien.

Je n'utilise jamais des unités de ma défense, et même si c'était le cas, il faudrait que les 8 soient tués. Il y a réellement un bug (je l'ai remarqué il y a très longtemps et c'est toujours sur l'application android). Sinon il y a aussi où les 8 unités changent.

Autre exemple :
4 champion + 4 artillerie se transforment en 4+4 autres unités sans que j'ai rien demandé.

Réponse à Lynx : Je ne pense pas que les troupes que j'avais mis en défense soient supprimés/perdus mais juste décoché. Pour moi c'est l'armée de défense (en bleu) qui bug sur android et fonctionne toute seule (décoche les unités de la défense ou change les unités de défense).
 
Dernière édition :

mc5-0

Missionnaire
Est ce que tu es sur de ne pas avoir utiliser par erreur tes armées de defense lors d'une de tes attaques. Si tu en perd et que tu ne les remplace pas, tu n'as plus rien.
Je joue sur tablette et il ne me semble pas avoir rencontrer ce problème mais je vais faire attention pour voir
 

DeletedUser47467

Guest
Bonjour Saturne,
Personnellement, je ferais un ticket au support car si ces troupes n'ont pas été utilisées comme l'a dit Aquapluff, ce serait bien d'en aviser le support.
Cordialement...
 

-Saturne

Explorateur
Bonsoir

Désolé d'une réponse 1 mois après,

Je ne vais pas embêter le support pour quelques troupes. J'ai juste voulu signaler le problème (c'est ici et non au niveau du support..). Mon armée de défense est resté la même ces 2 dernières semaines (cf mon 1er message), je pense donc que le problème est résolu et on peut modifier le titre en Résolu puis fermer.

-Saturne
 

DeletedUser43823

Guest
Problème peut être résolu suite à une des dernières màj alors?
Entendu je clos la discussion mais n'hésites pas à demander sa ré-ouverture si le souci réapparait ;-)
Bonne soirée Saturne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut