• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

armée de colonie disparue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

néri

Force de frappe
bonsoir , je viens signaler un bug dans ma colonie égyptienne sur O
(je précise que je fais aussi les égyptiens sur X où je ne rencontre aucun soucis)

avant hier j'ai remarqué que dans mon armée d'attaque dans la colonie, je n'avais que 4 de mes troupes qui était là , alors que mes 2 casernes de 5 chacun sont entièrement pleine (j'ai aussi un autre guerrier mais il fait partie de ceux offert au début de la colonie, et sur celui là il n'y a pas de soucis)
donc avant hier je remarque ça , et je me dis que c'est juste un petit bug d'affichage et que ça reviendra avec un F5 , mais bon, je suis tête en l'air et les colonie je suis très loin de les rush lol , aujourd'hui je retourne sur ma colonie et ce probléme est toujours là
je décide de cliquer sur une de mes troupes qui est dans l'armée d'attaque pour qu'elle descende dans les cases du bas , et paf , elle disparait , et je recommence et paf c'est pareil , disparue totalement
le guerrier de début de jeu lui n'a pas ce soucis, il monte et il descent sans problème
donc là sur ma capture d'écran j'ai plus que 2 soldat à moi (et non 4 comme avant hier puisque je viens d'en faire disparaitre 2 à l'instant)

1701821537834.png
1701821563320.png


donc voilà , l'arché sur chameau dont je n'ai pas de caserne , monte et descend sans soucis

mais mes archés nubiens à moi n'existe pas , pourtant je les ai dans mes 2 casernes (10 en tout)

(EDIT : là les capture d'écran sont dans le mini onglets "toutes les unités" mais si je vais dans les artillerie , ils n'y sont pas non plus ^^)

1701821688117.png
1701821721753.png

si j'essaie de cliquer dans les cases vide pour faire comme si ils étaient là mais invisibles, cela ne fonctionne pas du tout
j'ai tenté de déplacé les casernes de places au cas où lol , ça n'a rien changé ^^

voili voilou ^^

EDIT :
je viens à l'instant aussi de tenter de désactiver le cumul des unités dans les paramètres, puis faire F5 , ça n'a rien changé
puis j'ai remis le cumul des unités et re fait F5 , ça n'a toujours rien changé ^^

re voili voilou ^^
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @néri ,

L'excellente remarque de Okamiris a t'elle résolu votre problème?
 

néri

Force de frappe
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

merci beaucoup Okamiris , j'y aurais jamais pensé !

bon bha y a pas de bug du coup , vraiment désolé Astinéa pour le dérangement
mais c'est quand même un peu mal foutu lol
je ne voulais que les sans rattachement pour le cdb etc et je n'imaginait pas le moindre instant que ça avait un impact sur les colonie aussi
en tout cas merci beaucoup c'est top , tout est revenu:up:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Pas de soucis, néri, on est là pour ça, et tu as très bien fait de poser ton problème.
Puisque ce bug n'en est pas un, je ferme cette discussion.
Un grand merci à @Okamiris pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut