• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
captu104.png

Mais comme d'habitude, si VOUS n'y arrivez pas, c'est donc impossible !
Juste par curiosité. Vous faites quoi en gcg ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors juste par curiosité, comme notre guilde pense à l'intérêt de chacun de ses membres et qu'une majorité joue depuis l'application, nous ne faisons pas de GcG.
Je trouve injuste que certains puissent profiter alors que d'autres, dans certains aspects du jeu, ne sont considérés que pour des vaches à lait !
Et pourtant, j'aimais la GcG !
C'est aussi ça d'être dans une famille et non une guilde.

Edit : grâce à cette mentalité ou notre gestion, tous les membres posent des statues d'honneur pour le bien de la guilde, tous les membres s'investissent pour le bien commun qui permet à chacun d'évoluer plus facilement.
 

Qilarq

Marchand
une vielle guilde qui ne fait pas de gcg, c'est normal qu'elle ait accumulé du stock, ça ne démontre pas une bonne gestion tréso, d’ailleurs comment tu vas gérer le passe d'âge de tes joueurs en demain ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous suggérez une chose pour trouver des solutions à vos problèmes de stock, en pensant que tout le monde rencontre les mêmes problèmes.
Une personne vous dit, qu'elle fait différemment et du coup, elle devient le centre de vos critiques (ou jalousies).
Mais je répondrai quand même :
une vielle guilde
Donc les "jeunes guildes" veulent tout et tout de suite ?
Tes parents ne t'ont jamais dit qu'il faut être apprenti AVANT d'être maître ?

qui ne fait pas de gcg
Tout est une question de choix ! On l'a fait par équité de tous nos membres, mais si ta guilde souhaite faire EG et GcG, dans ce cas oui, ta trésorerie en pâtira ! Dans tous les cas, ne vient pas te plaindre, trouve les bonnes solutions !

comment tu vas gérer le passe d'âge de tes joueurs en demain ?
Entre l'arche, l'obs (et oui même sans faire de GcG, on l'a tous posé), les statues, etc... on remplit vite chaque age que nous traversons.
De plus dans ma guilde, tous les joueurs qui ont quitté le CTP ont vite passé le DEM (age inintéressant) pour se retrouver en FUT. Encore une question de choix.
 

Qilarq

Marchand
Vous suggérez une chose pour trouver des solutions à vos problèmes de stock, en pensant que tout le monde rencontre les mêmes problèmes.
Une personne vous dit, qu'elle fait différemment et du coup, elle devient le centre de vos critiques (ou jalousies).
Mais je répondrai quand même :

Donc les "jeunes guildes" veulent tout et tout de suite ?
Tes parents ne t'ont jamais dit qu'il faut être apprenti AVANT d'être maître ?


Tout est une question de choix ! On l'a fait par équité de tous nos membres, mais si ta guilde souhaite faire EG et GcG, dans ce cas oui, ta trésorerie en pâtira ! Dans tous les cas, ne vient pas te plaindre, trouve les bonnes solutions !


Entre l'arche, l'obs (et oui même sans faire de GcG, on l'a tous posé), les statues, etc... on remplit vite chaque age que nous traversons.
De plus dans ma guilde, tous les joueurs qui ont quitté le CTP ont vite passé le DEM (age inintéressant) pour se retrouver en FUT. Encore une question de choix.

Un joueur avec une bonne arche ne demande pas de gestion pour son changement d'âge.

Si la production d'une arche et d'un obs avec quelques statues peuvent couvrir la demande pour les camps, c'est soit que tu as beaucoup de chance dans la répartition des coûts, soit que tu joues vraiment tranquillement ! As-tu déjà fait des saisons où tu dois poser 400 ou 500 camps pour gagner ?

Tu ne comprends pas notre besoin, parce que tu ramène tout à l'exemple de ta guilde : ça te convient, donc ça ne doit pas changer... Ça ne veut pas dire que c'est inutile pour tout le monde :) Tu n'exploites pas toutes les possibilités du jeu, normal que tu n'aies pas les mêmes problèmes que ceux qui jouent à fond dans tous les domaines :) Je vois pas en quoi ça te dérange d'avoir une indication sur les revenus réguliers dans la trésorerie, mais dans le cas de ma guilde et pour nos gérants, oui, c'est utile pour nous aider à évaluer les besoins de la saison et à mieux cibler nos demandes de dons, c'est pas une plainte mais une suggestion de solution car c'est bien la vocation de cette section du forum
 

Harley D

Forgeur d'or
As-tu déjà fait des saisons où tu dois poser 400 ou 500 camps pour gagner ?
Jamais !
Et pourtant on se débrouille pas mal même face aux guildes du top 10.
Tu poses à certains CBG, 500 CDS ?
soit environ 45 par jour ?
soit environ 135.000 ress par jour ?

Tu joues sur quel monde ?


ça te convient, donc ça ne doit pas changer...
Exactement ! Donc pourquoi devrais voter pour cette suggestion ? Moins il y aura de changements dans mon jeu préféré et moins je rencontrerai des bugs !
 

Qilarq

Marchand
Jamais !
Et pourtant on se débrouille pas mal même face aux guildes du top 10.
Tu poses à certains CBG, 500 CDS ?
soit environ 45 par jour ?
soit environ 135.000 ress par jour ?

Tu joues sur quel monde ?

oui on a passé plusieurs fois 400, mais je pense que cette saison on va dépasser les 500 pour vaincre la meilleure guilde cbg (enfin l'ancienne meilleure j'espère :) ) et en parallèle on joue gcg sur toutes les cartes, je joue sur cirgard et toi ?

Exactement ! Donc pourquoi devrais voter pour cette suggestion ? Moins il y aura de changements dans mon jeu préféré et moins je rencontrerai des bugs !


ça a le mérite d'être honnête :D
 

OliMoli

Cueilleur
je suis a 100% POUR
la gestion est difficile actuellement, et ta proposition me semble correcte, avec plus de visibilité et de la rapidité
Merci
 

7tsuna

Médecin
Si la production d'une arche et d'un obs avec quelques statues peuvent couvrir la demande pour les camps, c'est soit que tu as beaucoup de chance dans la répartition des coûts, soit que tu joues vraiment tranquillement ! As-tu déjà fait des saisons où tu dois poser 400 ou 500 camps pour gagner ?
Absolument jamais et sur aucun des mondes que je joue. Et on remporte nos champs de bataille. Si vous en êtes à poser 400 à 500 camps pour espérer gagner c'est qu'il y a un très gros problème dans votre manière de faire.
 

antoto51

Biologiste
Absolument jamais et sur aucun des mondes que je joue. Et on remporte nos champs de bataille. Si vous en êtes à poser 400 à 500 camps pour espérer gagner c'est qu'il y a un très gros problème dans votre manière de faire.
non, c'est surtout pour se blinder en récompenses, plus il y à de cds moins l'attrition monte et plus tu peux faire de combats donc plus de récompenses
 

Qilarq

Marchand
Absolument jamais et sur aucun des mondes que je joue. Et on remporte nos champs de bataille. Si vous en êtes à poser 400 à 500 camps pour espérer gagner c'est qu'il y a un très gros problème dans votre manière de faire.

vous ne l'avez en tout cas jamais gagné contre nous :p

non, c'est surtout pour se blinder en récompenses, plus il y à de cds moins l'attrition monte et plus tu peux faire de combats donc plus de récompenses

c'est vrai que pour beaucoup foe c'est un réseau social :D
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion ayant obtenu une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut