• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats [Armée/Combats] Faciliter le remplacement des unités blessées ou tuées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frenchyfaust

Cueilleur
Bonjour,
voici ma proposition :
lors des combats, j'utilise souvent en attaque la même configuration d'armée (par exemple en ère de mars, deux gardiens d'acier et six voyous).
Au bout du combat bien souvent une ou plusieurs unités sont blessées ou tuées.
Je passe alors pas mal de temps à remplacer les unités tuées ou blessées par les mêmes unités, mais indemnes, que j'ai en stock, puisque la manipulation est à faire unité par unité.
Il semblerait pratique d'avoir un bouton qui permettrait en un seul clic de remplacer dans une armée tous les blessés par des indemnes de même catégorie.
Merci d'avance.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, une suggestion permettant de présélectionner plusieurs types d'armée à déjà été remontée par une autre communauté.

Je ferme donc celle-ci en attendant la décision des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut