• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ari2590

Ari2590

Cueilleur
Bonjour à la communauté FOE.
Tombé sur le site du jeu au début du confinement me voilà désormais un nouveau joueur. Il faut dire que le concept est bien fait et accrocheur
Sinon me concernant bientôt la cinquantaine, originaire de BFC j'y réside toujours.
Bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue @Ari2590 !

Oui on s'y prend vite à foe... :mrgreeen: ,
J'espère que tu t'amuseras bien ici...
Si tu le veux il y a la taverne pour t'amuser (partie détente). ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue,

BFC ?? :laugh: Bourgogne Franche Comté ? je pense que les franc comtois t'occiraient pour un tel raccourci.Et ils sont fie-ers et ils sont fie-ers et ils sont fiers de ne pas être bourguignons...:D
Donc, n'hésite pas à faire des tours, des contours même confinés pour te contenter. A très bientôt.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que tu te plaises au sein de la communauté forgienne ;)
 

Ari2590

Cueilleur
Bonjour et bienvenue,

BFC ?? :laugh: Bourgogne Franche Comté ? je pense que les franc comtois t'occiraient pour un tel raccourci.Et ils sont fie-ers et ils sont fie-ers et ils sont fiers de ne pas être bourguignons...:D
Donc, n'hésite pas à faire des tours, des contours même confinés pour te contenter. A très bientôt.
Oui Bourgogne Franche-Comté. Et je suis fier d'être franc-comtois rassure toi !!
Pour le confinement même en rouge je bosse, j'ai jamais arrêté d'ailleurs
Au plaisir et comme on dit par chez moi: Comtois rends toi nenni ma foi ...
 

BlackKwolph

Biologiste
Il y a probablement des exceptions.
ah que non !!!!! Le Franc Comtois ne se rend pas !!!! alors le traiter de Bourguignon !
Le vin d'Alsace ou d'Arbois , et non le vin de Bourgogne:evil:
Le comté et la cancoillote, pas l'époisses:p
et j'en passe.
Il y avait une pétition au moment du rassemblement des régions pour que la Franche Comté soit dans une région Alsace Franche Comté. Ce qui, historiquement, aurait été sacrément plus pertinent. Enfin unis pour faire face à l'ennemi héréditaire. Voilà voilà. :laugh:
 

Pusso

Empereur
Ce que je veux dire c'est qu'un Bourguignon né en Franche-Comté (ou inversement) ne se sentira pas concerné par cette "guerre" tout comme un Normand né en Bretagne ou un Lyonnais né à Saint-Étienne par exemple.
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais un "Breton" né à Nantes ???? là, je pose la question à tous les bretons, et ils sont nombreux, du forum ! :cool2::mrgreeen:

Ca existe les bourguignons nés en Franche Comté ? Ils ont bien trop peur des autochtones !
en revanche, je connais des bourguignons venus s'installer en Franche Comté et qui y sont heureux... sauf qu'ils font les soldes à Dijon... personne n'est parfait.
 
Haut