• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

arche

  • Auteur de la discussion DeletedUser47754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47754

Guest
bonjour je suis a l age de fer je vais avoir un gm arche
il marque que cela rapporte 9 ressources actuel a la guilde. de mon age ou age du futur ?
merci
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

C'est de l'age dans lequel vous êtes (donc age de fer dans votre cas) :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser47754

Guest
bonjour je suis a l age de fer je vais avoir un gm arche
il marque que cela rapporte 9 ressources actuel a la guilde. de mon age ou age du futur ?
merci
dommage tous ce temps et tous ces pf ne rapporte rien a la guilde.très déçu
 

Bennington

Biologiste
dommage tous ce temps et tous ces pf ne rapporte rien a la guilde.très déçu

Bonjour,
Il faut prendre en compte plusieurs points:
- La GcG commence dès l'âge de fer, donc les ressources pourraient être utile si ta guilde décide d'y aller.
- Ta récolte servira également à l'EG pour débloquer les niveaux 2, 3 voir 4

Donc si l'arche rapporte bien à ta guilde, sans parler de ton avantage personnel qui est le pourcentage de gain supplémentaire quand tu te places dans les 5 premières places d'un grand monument.

Bonne journée :)
 

DeletedUser47754

Guest
l arche va evoluer en meme temps que moi
age de fer
haut moyen age etc....

désolè mais
la guilde recherche plus dans l age colonial donc mes ressources sont un peut dépassé
merci de toutes ces reponses
 
Dernière édition par un modérateur :

Bennington

Biologiste
l arche va evoluer en meme temps que moi
age de fer
haut moyen age etc....

désolè mais
la guilde recherche plus dans l age colonial donc mes ressources sont un peut dépassé
merci de toutes ces reponses

Il y a d'autres possibilités pour avoir des ressources d'un âge supérieur. En plus s'il y a des joueurs en colonial ou dans des âges supérieurs dans ta guilde les ressources en trésorerie peuvent se faire rapidement. Pour toi les ressources sont dépassées ou tu es déçu que cela rapporte des ressources de ton âge actuel, mais tu verras très vite que ce GM est très intéressant que ça soit pour la guilde, ou pour toi.

Ensuite selon ta stratégie il est facilement possible de stagner dans un âge pendant un petit moment si on le souhaite ;)
 

DeletedUser47754

Guest
une petite dernière
l arche évolue t elle en mème temps que moi au fil des ages ??
 

Bennington

Biologiste
une petite dernière
l arche évolue t elle en mème temps que moi au fil des ages ??

L'arche produit toujours des ressources de l'âge de ton Hôtel de ville comme @abillard68 l'a expliqué précédemment.
Quand tu passeras Haut Moyen Âge la trésorerie recevra donc 9 ressources de chaque de cet âge et juste en faisant un clic quand l'Arche sera prête à être récolter :)
 

DeletedUser47754

Guest
merci pour toutes ces réponses on verras si l arche vaut les sacrifices fait
bonne soiree
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut