• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Acquérir arche

  • Auteur de la discussion DeletedUser57606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57606

Guest
Bonjour
comment peut on acquérir une arche?
Je suis sur Greifental ,j'ai 146000 points et je termine l'ère de la renaissance.
merci
Christophe
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
comme tout autre GM faut acquérir des plans (un jeu de 9 plans non identiques) et ensuite les ressources de l'âge de l'Arche.
Investir sur une ou plusieurs arches de ses amis, guildiens et/ou voisinage permet (à condition en fin de niveau d'être parmi les doté soit être dans les 5 premiers) d'avoir des plans.
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour @acarien , il faut obtenir les plans nécessaire, en mettant des pf sur des amis qui font evolue rle leur. apres tu devars acquérir les ressources nécessaires. En troquant vu que tu n'as que des ressources renaissance.
Il doit y avoir tous les details dans le forum.je dois assez mal expliquer :)
 
Comme tous les Grands Monuments : tu obtiens des plans en participant à la montée des niveaux d'Arches d'autres joueurs et en polissant/motivant des bâtiments de l'ère de l'Arche (Futur) chez des amis ou membres de ta guilde (ou des voisins mais ça m'étonnerait que tu en aies beaucoup avec des bâtiments de l'ère du Futur). Pour les ressources, il faut les échanger grâce au marché (en général, pour avoir des ressources d'âge très supérieur au tien, tu passes un accord avec un autre joueur qui accepte de t'échanger ses ressources de l'ère du Futur contre tes ressources Renaissance à condition que tu mettes un certain nombre de PF sur un de ses Grands Monuments).
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous ne pensez pas qu'un joueur qui est en renaissance, qui ne dispose que d'un oracle niv 5, d'un temple niv 4 et d'un phare niv 3, ait l'idée tout seul de poser une arche ?
Il a 3 GM donc il sait comment ça fonctionne.
Il veut poser le GM à la mode sans zeus, castel, aix, qui sont des GM de base.
Il n'a qu'à voir directement avec celui ou ceux qui doivent lui bourrer le chou avec des GM inadaptés à son age et à l'évolution actuelle de sa cité.
 
Vous ne pensez pas qu'un joueur qui est en renaissance, qui ne dispose que d'un oracle niv 5, d'un temple niv 4 et d'un phare niv 3, ait l'idée tout seul de poser une arche ?
Il a 3 GM donc il sait comment ça fonctionne.
Il veut poser le GM à la mode sans zeus, castel, aix, qui sont des GM de base.
Il n'a qu'à voir directement avec celui ou ceux qui doivent lui bourrer le chou avec des GM inadaptés à son age et à l'évolution actuelle de sa cité.
Pourquoi supposer qu'on lui ait bourré le mou ? Au contraire, s'il a peu de GM et qu'ils sont de petit niveau, on peut supposer que sa guilde n'est pas très active et qu'il ne comprend pas comment ses voisins et amis ont pu obtenir des GM très au-delà de leur âge alors que lui a eu du mal à rassembler les plans du Phare. Quand j'ai commencé le jeu, j'étais dans le même cas : guilde quasi inactive, envie d'avancer dans les âges plutôt que de mettre mes PF sur des GM dont je galérais à obtenir les plans, méconnaissance des systèmes de rush et CSF, étonnement devant des cités pleines de GM d'âge avancé et bâtiments spéciaux. On atteint vite la Renaissance si on ne dépense pas ses PFS dans les GM. @acarien a avancé dans le jeu, il commence à se poser des questions, je ne pense pas qu'il soit victime de la mode ou des conseils d'autres joueurs, je pense au contraire qu'il en a eu très peu jusqu'ici.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut