• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Arche ou castel del monte

  • Auteur de la discussion DeletedUser57219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57219

Guest
Bonjour, est que quelqu'un pourrait me dire ce qu'apportent ces deux GM et lequel est le plus intéressant ? Merci d'avance
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
quelqu'un nommé Wiki te renseignera très bien. ;-)
Après pour faire simple et rapide je dirais :
Arche contribue à fournir la trésorerie de ta guilde en alimentant avec des ressources (précision : ressources en dehors de ton stock personnel).
et apporte un pourcentage de récompense de contribution.
Castel Del Monte améliore le pourcentage d'attaque de tes troupes en attaque et en plus produit des PF.

Pour résumer
Pas comparable et ensuite beaucoup prie le Dieu forgien en appelant Arche
et montent le Castel car ils attaquent beaucoup.
 

Stef74580

Laborantin
Bonjour ces deux GMs n'ont pas du tout la même utilité! L'Arche te permet d'augmenter les Pfs que tu gagnes en contribuant aux Gms de tes amis / voisins et produit des ressources pour ta guilde. Le Castle produits des PFs et augmente tes bonus attaque / défense quand tu attaques uniquement.

A toi de voir ce qui t’intéresse le plus en fonction de ce que tu veux faire dans le jeu....
 

7tsuna

Médecin
Bonjour, est que quelqu'un pourrait me dire ce qu'apportent ces deux GM et lequel est le plus intéressant ? Merci d'avance
Salut Chloé.

Si tu es dans les premiers âge je te conseille fortement de monter le castel del monté. Il t'aidera dans les expéditions de guildes et tout ce qui nécéssite des combats, et en plus il te donnera des pfs. Même si tu combats peu aujourd'hui, tu pourrais en avoir besoin demain. Monte le au moin au niveau 10.

L'arche... je suis un peu de l'école des déçus. Si tu la veux sache qu'il te faudra au moin 6 mois avant qu'elle ne t'apporte quelque chose. Trsè peu de pfs, les fils d'aide étant souvent à 90% il te faudrait aller au delà du niveau 80. Elle t'apportera surtout des médailles et des plans. Donc à moin d'être assez loin dans l'arbre techno je te la déconseille.

Mais quel est ton style de jeu et vers quoi souhaites tu t'orienter?
 

rapacenoir

Astronome
pour avoir castel je te conseil de le mettre
utile pour avoir plus de pf a investif pour les gm des guildous ou dans ton arbre a techno
 

DeletedUser58603

Guest
Les deux sont utiles et nécessaires. L'arche te permet d'économiser des pfs. Elle te rembourse une partie de ton investissement sur les GMs des camarades en augmentant tes récompenses en pfs, médailles et plans. Les Arches de 90 permettent la gratuité de la première place par exemple. Elle fournit aussi des ress à la guilde.
Le Castel te donne un bonus militaire de 3% par niveau et 1pf/2 niveaux... tout ce qui rapporte des pfs est utile.

En fait les 2 sont à poser. Si tu n'as de place que pour un, je pencherais vers Castel pour le bonus militaire

Et pour répondre à Méracle, je joue depuis 5 mois, mon arche est à 8 et commence déjà à bien me rapporter.
 

DeletedUser57219

Guest
Mille mercis pour toutes vos réponses qui vont beaucoup m'aider. Je ne suis que HMA , je fais les EG, ai posé le temple et recherche des pfs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut