• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arche 70 + et quetes recurentes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser44922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44922

Guest
sur un vieux post de Richelieux ,etait ecrit cela :
Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour .

peut on m expliquer le sens .car j ais un Arche lvl 71 et pas de quetes .
merci de vos reponses
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour antica,
En fait, lorsque tu as terminé l'arbre technologique d'un âge et les quêtes qui vont avec, il reste des quêtes qui reviennent en boucle (que l'on peut annuler si on veut passer à la suivante).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NFKyLGZa-DoOTWOEJuQOA_QEayxHCrSToEsvKJg54L4/edit?pli=1#gid=0
Comme il y a une quête qui demande de l'or et des marchandises, il vaut mieux avoir le stock surtout en marchandises.
L'arche permet indirectement de faire monter les GMs qui bonifient les productions notamment avec le mécanisme d'un groupe Arche.
Donc le nombre de quêtes réalisables dépend de l'âge, des stocks et de leur renouvellement.
PS : tu peux mettre le tableau à jour pour les derniers âges ;)
 

DeletedUser44922

Guest
merci de ta reponse ,mais elle ne repond pas a ma question .
voici de quoi je parle ,c est un copier coller d un post de richelieu .

-Saturne a dit:
La réponse pour les joueurs débutants :
Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour (à condition d'être connecté assez longtemps pour pouvoir rusher chez les autres. EXEMPLE si on pose 500 Pfs sur un GM pour en récupérer 500, entre temps on peut faire 7 quêtes gratuites [dépenser 100 PFs et 200 PFs]). Dans les quêtes, on obtient de tout (marchandises, or, médailles, ressources) en très grande quantité avec un frontenac haut niveau. Donc plus besoin de ne rien produire avec nos batiments/GM ;)

PS : Il y a une très grande quantité de GMs que l'on peut rusher 500, 800, 1300 PFs pour en récupérer autant avec l'arche, donc pas de perte de PFs mais que du gain avec les quêtes dépenser 100 et 200 PFs).
En effet, c'est le principe de base.

Avec une arche élevée chacun est ravi que vous investissiez chez lui et vous avez alors 3 jeux de quêtes :
- Dépenser 100 PFs
- Dépenser 200 PFs
- Collecter 900 000 marchandises.

Je parle de cette phrase : ( Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour )

merci de m éclairer sue cette phrase .
 

Sylvie Cultrice

Président
merci de ta reponse ,mais elle ne repond pas a ma question .
voici de quoi je parle ,c est un copier coller d un post de richelieu .

-Saturne a dit:
La réponse pour les joueurs débutants :
Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour (à condition d'être connecté assez longtemps pour pouvoir rusher chez les autres. EXEMPLE si on pose 500 Pfs sur un GM pour en récupérer 500, entre temps on peut faire 7 quêtes gratuites [dépenser 100 PFs et 200 PFs]). Dans les quêtes, on obtient de tout (marchandises, or, médailles, ressources) en très grande quantité avec un frontenac haut niveau. Donc plus besoin de ne rien produire avec nos batiments/GM ;)

PS : Il y a une très grande quantité de GMs que l'on peut rusher 500, 800, 1300 PFs pour en récupérer autant avec l'arche, donc pas de perte de PFs mais que du gain avec les quêtes dépenser 100 et 200 PFs).
En effet, c'est le principe de base.

Avec une arche élevée chacun est ravi que vous investissiez chez lui et vous avez alors 3 jeux de quêtes :
- Dépenser 100 PFs
- Dépenser 200 PFs
- Collecter 900 000 marchandises.

Je parle de cette phrase : ( Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour )

merci de m éclairer sue cette phrase .
Quand tu as des milliers de pfs en stock, tu peux dépenser les 100 pfs autant de fois que tu veux puisque tu en récupères autant ou presque grâce à l'arche
 

Dams54320

Astronome
pas besoin d'avoir une arche niveau 70 ou plus pour faire 100 quêtes récurrentes par jour
arche niveau 15, je fait 10 fois la pièce, 1 fois la pf, et les quêtes dépenser x pièce marchandise, plus celle construire 8 déco, tu peut les faire en boucle sans avoir besoin d'un gros arche
 

DeletedUser18735

Guest
c'est surtout Frontenac qui te permet de faire plus de quêtes récurrentes sur le long terme
 

DeletedUser41538

Guest
Frontenac te permet d'augmenter les récompenses des quêtes récurrentes, mais pas d'en faire plus (sauf éventuellement payer x pièces et marchandises...)
L'arche élevée permet par contre bien de rusher des GMs sans perdre un PF, et donc de réaliser la quêtes demandant de dépenser des PFs autant que tu veux ;)
Un petit bémol cependant, il faut avoir dans ses amis / voisins / guildoux des GMs rushables à coup de centaines de PFs, donc > au niveau 20 environ (en moyenne hein, on n'est pas à une vache près)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
moi j'utilise cette astuce depuis toujours hors ce qui m'énerve vraiment c'est que je doit annuler 10 quêtes à chaque fois que je pose 100 pfs, ce qui me fait perdre beaucoup temps surtout qu'il y a que la moitié de ces 10 quêtes qui sont rentable, le reste n'est pas utile ! C'est ma principal source de gains en ressources...
On est beaucoup à pensez ça mais bon c'est toujours la même histoire inno nous laisse dans la m....
 

Dams54320

Astronome
perso j'attend tjr la modification des suggestions pour la faire
pouvoir passer certain quêtes récurrentes définitivement, comme tu le dit personne ne les faits toute donc pouvoir les passé économiserais les clics pour les compteur de clics de souris, devrait être content ceux la, et aussi un gain de temps quotidien, sans oublier que ce serait une possibilité offerte avec choix, libre de la passé simplement ou de totalement l'abandonné
 

Sylvie Cultrice

Président
pouvoir passer certain quêtes récurrentes définitivement, comme tu le dit personne ne les faits toute donc pouvoir les passé économiserais les clics pour les compteur de clics de souris, devrait être content ceux la, et aussi un gain de temps quotidien, sans oublier que ce serait une possibilité offerte avec choix, libre de la passé simplement ou de totalement l'abandonné
ça a déjà été proposé et refusé, et j'espère que cela le restera, sinon autant demander directement les gains 50 fois par jour en ne faisant qu'une quête.
Si ça vous ennuie, basez votre jeu sue les productions au lieu de le baser sur les quêtes.
 

DeletedUser44922

Guest
merci de vos réponses , mais cela ne répond pas au post de Richelieu .
il parle de quêtes ou l on doit dépenser 100 ,200 pfs ou récolter 900 marchandise .
et pourquoi dit- il cela ?
( Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour )
le Frontenac permettant d augmenter le gain de ces quêtes .
 

DeletedUser18735

Guest
si vous pensez que Frontenac ne fait qu'augmenter le gain des quêtes, tant mieux pour vous
 

placid88

Empereur
merci de vos réponses , mais cela ne répond pas au post de Richelieu .
il parle de quêtes ou l on doit dépenser 100 ,200 pfs ou récolter 900 marchandise .
et pourquoi dit- il cela ?
( Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour )
le Frontenac permettant d augmenter le gain de ces quêtes .

les posts précédents répondent bien à la question pourtant!
 

Dams54320

Astronome
basez votre jeu sue les productions
mais cela ne change pas le probleme que sur toute les quêtes récurrente, seulement 4 sont faite
tu va pas me faire croire que bcp font les quêtes récolter les unités et augmenter la satisfaction de 10K ou 12K, bien trop long et peu rentable par rapport au temps passé
je ne vois ou est le probleme de pouvoir passé les quêtes récurrente qui n’intéresse pas, je n'est jamais demandé de pouvoir mettre en même temps 3 fois la quêtes pièce, si ?
donc encore une possibilités qui ne ce feras jamais sous prétexte qu'une minorité est contre, d’ailleurs, par qui cette suggestion à été refusé, limite je pose une question mais je connais déjà la réponse, un modo, tjr le droit de parler à la place des joueurs, leurs avis sont plus important faut croire
j'v essayer de la retrouver, mais vu le bordel des suggestions ce ne seras pas facile
 

Sylvie Cultrice

Président
je ne vois ou est le probleme de pouvoir passé les quêtes récurrente qui n’intéresse pas, je n'est jamais demandé de pouvoir mettre en même temps 3 fois la quêtes pièce, si ?
tu peux déjà les passer, ce que tu veux c'est ne plus les avoir, ce qui est différent.
Si tu n'en gardes qu'une (ou 1 par boucle), ce ne sont plus des quêtes récurrentes, ça devient 1 quête inamovible et avec un gros Frontenac tu ramasses des pactoles à la queue leu leu sans le moindre effort.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
et pourquoi dit- il cela ?
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que disait Richelieu... Il parle des quêtes récurrentes de SON ère (il est au Futur Océanique) et des ères très avancées, qui demandent effectivement de dépenser des 100aines de pfs à chaque fois...

Mais il ne dit pas qu'on peut obtenir des quêtes supplémentaires sous prétexte que l'on a une Arche niveau 70+!...

Par contre, du fait du nombre impressionnant de pfs que l'on engrange avec une grosse Arche, on peut rusher sur d'autres Gms et donc faire ces quêtes récurrentes en boucle, jusqu'à plus d'une 100aine par jour... On peut également faire plus souvent les quêtes "payer x marchandises et x or" car une grosse Arche permet aussi de faire grandir ses propres Gms, notamment ceux qui donnent des marchandises et de l'or...
 
merci de vos réponses , mais cela ne répond pas au post de Richelieu .
il parle de quêtes ou l on doit dépenser 100 ,200 pfs ou récolter 900 marchandise .
et pourquoi dit- il cela ?
( Lorsque l'on possède un arche niveau 70+, on peut si on le souhaite réaliser une centaine de quêtes par jour )
le Frontenac permettant d augmenter le gain de ces quêtes .

Si tu veux je lui demanderai, je pense qu'il te répondra. ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
la seul suggestion trouvé, c'est celle la
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/interface-ordre-des-quêtes-répétable.76507/

non seulement ce n'est pas refusé mais remonté au développeur, c'est sur l'ordre des quêtes, si t'en a trouver une autre vasy



possibilité d’empêcher ça très simplement, un minimum de 3 quêtes récurrentes
lis jusqu'en bas:
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/interface-ordre-des-quêtes-répétable.76507/#post-1147419

et le premier refus était là:
https://forum.fr.forgeofempires.com...ne-plus-voir-une-quête-répétable.28555/page-2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut