• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viracocha

Marchand
Bonjour,
Quand je bats un adversaire, logiquement ses points de classement devraient diminuer…ce n'est presque jamais le cas. J'avais un doute, maintenant je vérifie systématiquement après coup. Y a t'il un temps de latence ou est-ce une anomalie ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée, je n'ai pas vu le titre, juste ton message.
Oui chaque adversaire perd des points pour un maximum de 5 défaites quotidiennes mais il en gagne bien plus pour un même nombre de victoires.
Donc difficile de le voir, latence ou pas, surtout s'il a déjà subi 5 défaites avant ton premier passage.
Et chaque lundi, tout le monde perd un % de ses points totaux.
 

Viracocha

Marchand
Donc si je le bats 2 ou 3 fois et que l'instant suivant comme 10 minutes après comme 1 h plus tard il reste exactement au même nombre de points, il y a bien un problème....
 

Anamatt

Empereur
Certes, mais comme il peut sortir gagnant d'un autre combat où il a été attaqué et pas forcément contre toi dans le même temps, les points peuvent s'équilibrer...
1655759284106.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais si je peux me permettre, ne te préoccupe pas des points des autres, profites du jeu pour t'amuser et au pire focalise toi sur TES points pour monter dans le classement.
 

Viracocha

Marchand
Bien sûr, sauf que dans les 10 premières places, le classement prend plus d'importance pour les coffres.
Si je choisis de gagner moins de points en attaquant au niveau intermédiaire un adversaire situé juste au-dessus de moi, c'est pour le faire descendre. C'est tout l'intérêt de la compétition.
Ors ça ne fonctionne jamais.
Il est impossible que juste après et à chaque fois ses points se soient par hasard équilibrés. Il y a une mise à jour des points qui ne se fait pas
 

Harley D

Forgeur d'or
Sauf s'il a déjà été battu 5 fois par quelqu'un d'autre avant ton premier passage, donc qu'il a déjà perdu ses points.
Dans toues les cas, seul le support dans le jeu (opérateurs) pourront vérifier et te dire s'il y a un bug ou pas.
 

Viracocha

Marchand
Ahhh ! C'est peut-être la clé du problème.
Je croyais que c'était 5 défaites par le même adversaire. Si c'est 5 défaites cumulées, c'est très possible en jouant surtout le soir
 

Anamatt

Empereur
Et puis, attention :
1655760526401.png
Le classement en bas est mis à jour tous les lundis tandis que le classement individuel l'est tous les premiers du mois.

Wiki - Arènes JcJ

Je ne comprend donc pas où tu peux voir l'évolution immédiate des classements ?
 

Viracocha

Marchand
lol. Le classement général n'est pas remis à zéro
(Ce serait d'ailleurs peut-être un truc à revoir tant les écarts se creusent)
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée Anamat, je suis trop fatiguée pour te répondre, mais encore une fois tu es à côté de la plaque, tu mélanges tout par manque d'expérience dans cette partie du jeu.
 

Viracocha

Marchand
Je viens d'apprendre ceci, peu le savent :

Les points du classement général sont recalculés chaque début de semaine (le dimanche soir à minuit) :

- Pour les joueurs ayant +3000 points > diminution de 10% de leurs points.

Exemple: 300 800 points => 270 720 points après le recalcul du dimanche soir.

- Pour les joueurs ayant -3000 points > leurs points sont réinitialisé à 3000.

Ainsi tous les joueurs commencent le lundi matin avec minimum 3000 points.
 
Je viens d'apprendre ceci, peu le savent :

Les points du classement général sont recalculés chaque début de semaine (le dimanche soir à minuit) :

- Pour les joueurs ayant +3000 points > diminution de 10% de leurs points.

Exemple: 300 800 points => 270 720 points après le recalcul du dimanche soir.

- Pour les joueurs ayant -3000 points > leurs points sont réinitialisé à 3000.

Ainsi tous les joueurs commencent le lundi matin avec minimum 3000 points.
C’est comme ça depuis le début
 

Anamatt

Empereur
Je viens d'apprendre ceci, peu le savent :

Les points du classement général sont recalculés chaque début de semaine (le dimanche soir à minuit) :

- Pour les joueurs ayant +3000 points > diminution de 10% de leurs points.

Exemple: 300 800 points => 270 720 points après le recalcul du dimanche soir.

- Pour les joueurs ayant -3000 points > leurs points sont réinitialisé à 3000.

Ainsi tous les joueurs commencent le lundi matin avec minimum 3000 points.
C'est marqué sur le wiki... et sur la fenêtre dans le tournoi
Et puis, attention :
1655763084876.png
Le classement en bas est mis à jour tous les lundis tandis que le classement individuel l'est tous les premiers du mois.

Wiki - Arènes JcJ

Je ne comprend donc pas où tu peux voir l'évolution immédiate des classements ?
Désolée Anamat, je suis trop fatiguée pour te répondre, mais encore une fois tu es à côté de la plaque, tu mélanges tout par manque d'expérience dans cette partie du jeu.

Quand je bats un adversaire, logiquement ses points de classement devraient diminuer…ce n'est presque jamais le cas. J'avais un doute, maintenant je vérifie systématiquement après coup. Y a t'il un temps de latence ou est-ce une anomalie ?
Il le voit où que les points de classement devraient diminuer ? et après coup, c'est quand ? juste après le combat ?
Le classement individuel ne prend en compte que les attaques du joueur pas les points gagnés ou perdus en défense.

1655763611372.png
1655763644615.png
Les autres classements, là où on peut voir les points des autres joueurs ne sont mis à jour qu'une fois pas semaine et dans le cas où ils suivraient le classement individuel... ce dernier ne prend pas en compte la défense.

Si je choisis de gagner moins de points en attaquant au niveau intermédiaire un adversaire situé juste au-dessus de moi, c'est pour le faire descendre. C'est tout l'intérêt de la compétition.
Ors ça ne fonctionne jamais.
Il est impossible que juste après et à chaque fois ses points se soient par hasard équilibrés. Il y a une mise à jour des points qui ne se fait pas
C'est certainement pour ça que les points vus ne diminuent pas.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Non désolée, je suis trop crevée pour te répondre quand tu es partie dans tes délires de citer tout et d'inclure 100.000 images.
Dans ce genre de cas tu te focalises tellement sur un mot ou une phrase que c'est difficile de te montrer que tu passes à côté de l'info demandée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut