• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

après passage de la ville 2...je tourne en rond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Svet2

Cueilleur
Bonjour ...depuis 6 jours j'ai effectué les 38 taches / 38 de ma ville n°2 . et la je suis bloquée.....je ramasse beaucoup de trefles mais je suis toujours coincée au 1/25 et ne peux pas aller dans la ville n°3...je tourne en rond et n'avance plus du tout....j'ai du bugger quelque part...avez vous une solution ???? merci à vous
 

Anamatt

Empereur
On peut passer à la ville suivant dès que l'on a 8.4Q de trèfles au compteur.

Je suis actuellement en fin de série pour ma ville et j'attend de collecter les trèfles nécessaires
1583407890794.png

Pour pouvoir cliquer sur le bouton qui m'amènera sur les coffres
1583407984933.pngpremière ouverture de coffre.PNG
 

Svet2

Cueilleur
Bonjour ...depuis 6 jours j'ai effectué les 38 taches / 38 de ma ville n°2 . et la je suis bloquée.....je ramasse beaucoup de trefles mais je suis toujours coincée au 1/25 et ne peux pas aller dans la ville n°3...je tourne en rond et n'avance plus du tout....j'ai du bugger quelque part...avez vous une solution ???? merci à vous



merci pour votre réponse...toutefois j'avais passé 7 fois le 8,4Q et je revenais toujours dans ma ville n°2 au dernier niveau ....mais la touche 8,4 Q n'étais toujours pas active... ....et là je viens de revenir et j'ai pu enfin passer à la ville n°3..
 

Atine38

Lancier
Je viens de voir qu'il ne faut plus cliquer sur petites barres sous les usines car en effet, ça utilise des trèfles et ça fait baisser le nombre général de trèfles en haut à gauche (en tout cas quand on fini toutes les tâches )
 

Anamatt

Empereur
Je viens de voir qu'il ne faut plus cliquer sur petites barres sous les usines car en effet, ça utilise des trèfles et ça fait baisser le nombre général de trèfles en haut à gauche (en tout cas quand on fini toutes les tâches )
Quand on clique sur le bouton qui devient orange, on utilise des trèfles pour monter le niveau du bâtiment :
1583438143798.png

qui produit donc plus de trèfles :
1583438238758.png

Mais qui diminue la réserve que nous faisons :
1583438299422.png

Que l'ensemble des tâches soit fini ou non.

et quand on coche cette case :
1583438676044.png
Apparait alors dans chaque bâtiment le nombre de niveaux maximum et les trèfles dépensés pour les monter par rapport au nombre de trèfles en réserve. Les trèfles dépensés seront déduits du compteur général (réserve que nous faisons)
 

Atine38

Lancier
C'est déjà un peu plus clair... Peut-être qu'avant de terminer l'évent j'aurais compris ce que j'aurais dù faire !
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans plus de commentaire sur cet événement fini, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut