• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Après 1 an de jeu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
J'aurais bientôt un an de jeu aussi mais je suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès loin d'être aussi bien équipé.
Pas mal de cités ont un HdV trop avancé, mais la tienne ça semble être l'inverse.

Mon prochain projet, dans huit jours et demi, au démarrage de la St Patrick, c'est de passer de MAC à REN ... et peut-être à Colo dans la foulée, les grenadiers et canons ayant l'air d'y être bien sympa....
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
C'est quoi l'astuce ? les cdg (sans Zeux ni Aix) ?

Le snipe.

@Kaeso Non pas de rush car je prends toute les places de mes guildoux à mon taux d’arche
@Taxy Oui je sais pas Aix et Zeus mais j’ai assez en stock (en PF dispo même) pour rusher les deux de 0 à 80, chose que je ferai en futur mais apres ma date d’anniversaire, la raison pour laquelle je ne les ai pas inclus dans la liste. Pour Atc ça je le monterai + tranquillement (50k de 0 à 80) car je n’aurais pas les PF dispo pour le rusher celui ci
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Quand je vois ça je suis heureux d'avoir connu le jeu avant les Arches 80+, je me dis que sinon je ne serais certainement plus là.
bonjour,
je suis bien d'accord avec toi....
Aujourd'hui les joueurs ne pensent que pf et ont oublié les autres astuces du jeu.
Aujourd'hui quand on recrute, la première question du recruté : avez vous un fil 1.9 qui fonctionne ?
T'inquiètes @Prom d Exolandia tu n'es pas seul.....
 
Question de génération ? J'ai commencé le jeu pour montrer à un ami comment fonctionnerait un fil 1,9 sans même en connaître l'existence...
On parle des gm, mais c'est aussi oublié le gcg, l'eg, le cbg... Le développement militaire, les sciences.
Bref les gm ne sont qu'un moyen et non une finalité.
 
Pas mieux, je vais tenter de snipper plus, merci du tuyau.
Je dis "tenter" car des fois, je le fais mais souvent j'oublie de continuer les jours d'après, donc rentabilité bof bof...
 
L’auteur a demandé la fermeture du sujet, inutile de remettre 5 sous dans le juke-box et j’avais prévenu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut