• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Apprenti Graphiste: Reg ouvre sa galerie!!

Harley D

Forgeur d'or
Alors quelques remarques de ma part, que tu ne dois pas interpréter comme de mauvaises critiques :

- La F1 de gauche devrait être collée au bas de ta bannière
- l'écriture "Road to Victory" devrait être plus à droite, sou tes deux drapeaux et la F1 de droite pour combler le vide du bas
- si la F1 de gauche laisse transparaître le jaune et le bleu, c'est ces 2 couleurs que tu devrais les intégrer dans tes textes au lieu du rouge.

Sinon, belle imagination et des montages prometteurs. J'aime ta tentative de "floutage" réalisé entre le gris de ton fond et l'image de la F1 de droite.
 

Anamatt

Empereur
Pour ma part, je trouve juste dommage de passer systématiquement par l'anglais. "Route de la victoire" ou "Route vers la victoire" c'est aussi bien... non ? ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est peut-être carrément mieux mais :
1669019109623.png

Alors, une petite traduction ne serait pas de trop ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est peut-être carrément mieux mais :
Voir la pièce jointe 86446

Alors, une petite traduction ne serait pas de trop ;)
Et pourtant même le titre du forum ne respecte pas ton rappel, sauf dans la partie où il est indiqué "faites ce que je dis pas ce que je fais" !

Au delà ce cette note d'humour, merci de revenir aux débuts prometteur d'un nouvel artiste plutôt que de vouloir le stopper net dans son envie de persévérer !

A titre d'information, que veut dire Community Manager et Co-Community Manager qui prônent en titre de certaines personnes ?
Vous avez oublié de traduire ou on en revient à "faites ce que je dis pas ce que je fais" ?
 
Haut