• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Application] Supprimer tout les messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser43736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43736

Guest
Bonjour, aujourd'hui j'ai regardé ma boite de réception, et j'avais plein de message, et pendant un bon moment, j'ai eu a supprimer toutes les conversations ! Et d'un coup j'ai eu une idée si il y avait un bouton pour toutes les supprimer ça serait super pratique ! Et cette conversation me donne envie de dire: Fini de mettre du temps à supprimer toutes les conversations qui ne nous intéressent pas.


Édit Aquilamaximus : inutile d'écrire en majuscule et en gras, c'est l'équivalent de crier sur un forum. ;)


Cette suggestion concerne l'application (apple/androïd/amazon), sur PC il suffit de cliquer sur les 3 traits, puis tout quitter.
f884c710.png
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Je suis pour l'idée MAIS en y rajoutant une fonction qui permettrait de ne pas supprimer certains fils.

Je m'explique: dans la plupart des guildes, on a plusieurs fils utiles (différentes CSF, marché, etc). Ces fils on a généralement envie de les conserver, donc s'ils étaient supprimés avec tout le reste on se retrouverait embêtés le temps qu'on nous y réintègre.

Il faudrait donc pouvoir, par exemple, mettre certains messages en "favori" et que le vidage de messagerie ne concerne que les fils n'étant pas en favori.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour l'idée MAIS en y rajoutant une fonction qui permettrait de ne pas supprimer certains fils.

Je m'explique: dans la plupart des guildes, on a plusieurs fils utiles (différentes CSF, marché, etc). Ces fils on a généralement envie de les conserver, donc s'ils étaient supprimés avec tout le reste on se retrouverait embêtés le temps qu'on nous y réintègre.

Il faudrait donc pouvoir, par exemple, mettre certains messages en "favori" et que le vidage de messagerie ne concerne que les fils n'étant pas en favori.

Bonsoir, j'ai déjà proposé cette idée mais elle a était refuser....
 

DeletedUser15154

Guest
Contre.
Dans une messagerie de guilde tous les messages sont important et si il y en a autant c'est que c'est preuve d'inactivité.:whistle:
 

DeletedUser29397

Guest
Il suffit de quitter tous les fils comme sur l'image jointe.
Sinon à la rigueur avoir le choix d'en quitter certains et pas d'autres
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    566,8 KB · Affichages : 15

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

J'ai juste oublié de préciser que cela concernait l'application, et non le jeu via navigateur, car comme indiqué par misterbrice sur l'ordi c'est déjà faisable ^^ J'ai édité le premier message en ce sens.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

SuperCirce

Astronome
Il y a déjà (ou encore) des différences fonctionnelles entre appli web et appli android. La question devrait d'abord être celle de leur disparition ou non (on peut vouloir qu'elles restent différentes).
 

Bennington

Biologiste
Que tu te connectes sur un pc ou le téléphone, si tu es dans une guilde, cette fonctionnalité n'a pas d'utilité sinon tu quittes tout les fils de guilde, les mp importants, etc...
Si tu fais le tri régulièrement cette option à mes yeux ne sert à rien (à part limite si tu quittes FoE et encore).
Je préfère la bonne vieille méthode de supprimer un par un pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Et sur téléphone tu peux le faire en faisant glisser un fil/mp vers la gauche avec ton doigt et à droite tu verras une option en rouge pour quitté la conversation comme sur le pc.
A mes yeux pas utile. Je vote contre.
 

DeletedUser29883

Guest
Pour, quand on veut changer de guilde et que tous nos MPs ne sont plus utiles ça peut être intéressant :) évidemment faudra une confirmation sinon on risque de miss click bêtement et on sera pas bien x)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut