• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application mobile- suivi suggestion

  • Auteur de la discussion DeletedUser47266
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47266

Guest
Bonjour
Je ne retrouve pas cette suggestion https://forum.fr.forgeofempires.com...pseudos-en-face-des-offres.67977/#post-792604
dans les rubriques réalisées ou refusées.
Ça concerne la demande d'affichage du nom du vendeur sur le marché. Moi qui ne joue que sur mobile, c'est un vrai handicap de ne pas avoir cette info (pour aider un joueur ou pour un deal).
Savez vous si cette demande sera prise en compte par Innogame et quand nous aurons une réponse ?
Merci
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Lorsqu'une suggestion est remontée à l'équipe de jeu, nous ne connaissons pas le délai de traitement de celle-ci et encore moins si elle va finalement être acceptée ou refusée. Il se peut même que, parfois, elle soit acceptée puis finalement, après étude technique, elle soit rejetée.

En bref, il est inutile de relancer pour une suggestion quel que soit son statut, nous devons être patient en espérant que ce soit un jour implémenté dans le jeu, en sachant que nous-mêmes cherchons à nous informer régulièrement de l'avancée de telle ou telle suggestion, quand elle tient à coeur de la communauté.

Je comprends tout à fait ta déception de ne pas voir ce dossier avancer mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment.

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au jeu mais je vais donc fermer cette suggestion.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut