• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

application du bonus pièces et bonus marchandises pour les GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser48421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48421

Guest
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'envisager que le pourcentage de bonus pièce et marchandises de la taverne s'applique également aux grands monuments? En effet les grands monuments font partis intégrante de la cité, donc personnellement je ne vois pas pourquoi les bonus ne s’appliqueraient pas eux. Amicalement.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
cas A : si c'est une simple question ? C'est pas le bon endroit.
cas B : si c'est une suggestion ? C'est toujours pas le bon endroit.

Cas A
Et bien cela modifierai le fonctionnement de certains GM et donc aucune chance que cela se fasse à moins qu'Inno revoit sa copie et cela m'étonnerai beaucoup. (voir Cas B)

Cas B
et bien en tant que suggestion je rappelle :
Que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
Sera refusée directement.

En conclusion : JAMAIS (pour le moment ;-)).

édit :
MP moi si tu as des précision à apporter et éventuellement je déplacerai au bon endroit (Questions ou Suggestions). Là je clos pour éviter de voir des interventions intempestives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut