• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Application Androïd, beaucoup de mise à jour ne changeant rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ait besoin des mises à jour récentes pour jouer, mais pourquoi ne plus proposer aux joueurs de faire les mises à jour ?
Ou sinon, pourquoi ne pas attendre que l'appareil utilise un réseau wifi pour faire la mise à jour automatiquement ?
 

DeletedUser

Guest
Suffit de paramétrer correctement ton téléphone pour que ce soit le cas. Il m'a jamais téléchargé une maj quand j'étais en 4G si je ne le voulais pas.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Suffit de paramétrer correctement ton téléphone pour que ce soit le cas. Il m'a jamais téléchargé une maj quand j'étais en 4G si je ne le voulais pas.

Le soucis, c'est que je ne le veux pas, mais je n'ai pas le choix.
Comment paramétrer ça ?
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Suite à la petite mise à jour d'aujourd'hui, il ne devrait plus y avoir autant de petits téléchargement additionnel.
 

DeletedUser

Guest
Qui dit Mise a jour dit que ça bosse derriere, donc c'est un mal pour un bien ;-)
 

DeletedUser40740

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ; mais est-ce normal de ne pas avoir accès à la chasse au trésor sur les téléphones ?
Ce serait pourtant bien pratique afin de valider, même au boulot, cette chasse qui rapporte ^^

D'avance merci,
Et surtout milles excuses si je ne suis pas là où je devrais :)
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ; mais est-ce normal de ne pas avoir accès à la chasse au trésor sur les téléphones ?
Ce serait pourtant bien pratique afin de valider, même au boulot, cette chasse qui rapporte ^^

D'avance merci,
Et surtout milles excuses si je ne suis pas là où je devrais :)
Bonsoir,

La Chasse au Trésor n'est pas disponible sur Application.
Elle le sera peut-être plus tard.

Néanmoins, tu pourras trouver ici une petite astuce pour y avoir accès.
 

DeletedUser15154

Guest
Ça fonctionne via le navigateur puffin Free. Et je suis bien content du bonus que cela apporte.
Idem pour les fonctions guildes inexistantes sous appli : trésorerie, GcG, forum...
J'ai même put faire une GcG sur ma tablette mais en Wi-Fi par contre.
 

DeletedUser31287

Guest
moi Puffin free me renvoie automatiquement vers le Play Store....donc ne marche pas en ce qui me concerne
 

-Saturne

Explorateur
Je ne trouve plus le fil où l'on aborde le problème de connexion impossible sur T, je vais donc poster ici.

On peut désormais accéder au monde T en faisant glisser le tout en haut vers le bas et ça se bloque bien de manière à que l'on voit les derniers mondes.

Je remercie l'équipe de forge pour avoir résolue ce problème et j'espère que cette fonctionnalité va rester et non être désactivé.

J'écris donc ce message pour informer que ce bug est ''resolu'' et donc de ne pas retirer ceci.
 

DeletedUser9438

Guest
Je ne trouve plus le fil où l'on aborde le problème de connexion impossible sur T, je vais donc poster ici.

On peut désormais accéder au monde T en faisant glisser le tout en haut vers le bas et ça se bloque bien de manière à que l'on voit les derniers mondes.

Je remercie l'équipe de forge pour avoir résolue ce problème et j'espère que cette fonctionnalité va rester et non être désactivé.

J'écris donc ce message pour informer que ce bug est ''resolu'' et donc de ne pas retirer ceci.
Bonjour,

Tu parles peut-être de ce sujet : [Résolu] Liste des mondes incomplète sur l'app ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut