• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Appli: Voir mot de passe

  • Auteur de la discussion DeletedUser43848
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 23 82,1%
  • Contre

    Votes : 5 17,9%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43848

Guest
Bonjour, sur l'application, serait-il possible d'ajouter un oeil ou quelque chose comme sa près du mot de passe pour que l'on puisse voir ce qu'on a écrit? Une faute de frappe est vite arrivée, et sa nous permettrait de modifier le mot de passe sans devoir tout effacer.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Votre suggestion passe au stade de "discussion".
Les votes sont ouvert ! Alors pour ou contre cette suggestion ?

Lélia
 

7tsuna

Médecin
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, n'importe qui prenant ton smartphone ou tablette pourrait alors le connaitre. Le plus simple est de faire un effort de mémoire ou d'utiliser un gestionnaire de mots de passe.
 

Bourrin007

Parachutiste
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, n'importe qui prenant ton smartphone ou tablette pourrait alors le connaitre. Le plus simple est de faire un effort de mémoire ou d'utiliser un gestionnaire de mots de passe.

L'oeil n'est la que pour t'afficher à toi quand tu le tapes au moment T avant de valider la connexion, pas juste n'importe quand, quand tu ne le tapes pas; et qu'il est en mémoire, il est masqué par des **** fort heureusement.

Sinon je prend ta tablette, j'ai pas besoin d'un "oeil" pour avoir ton mot de passe ;) Mais ça c'est un autre sujet... :P

Sinon je dirais que si quelqu'un prend ton téléphone, n'est-il pas sensé avoir un mot de passe de verrouillage ou autre pour empecher l'intrusion ? Bon là aussi je te dirais quand général, si ton tel ou ta tablette est dans les mains de quelqu'un, c'est presque fichu pour la sécurité de son contenu. Mais bon c'est pas forcement à la portée de tout le monde.

Sinon je suis pour. Si c'est bien fait comme les autres "sécurités" de ce type qu'on voit dans les sessions windows 10, ou webmail etc.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, n'importe qui prenant ton smartphone ou tablette pourrait alors le connaitre. Le plus simple est de faire un effort de mémoire ou d'utiliser un gestionnaire de mots de passe.
Je crois que ce que souhaiterait Bambi, c'est de pouvoir voir ce qu'elle tape AU MOMENT où elle le tape...
 

7tsuna

Médecin
L'oeil n'est la que pour t'afficher à toi quand tu le tapes au moment T avant de valider la connexion, pas juste n'importe quand, quand tu ne le tapes pas; et qu'il est en mémoire, il est masqué par des **** fort heureusement.
Je crois que ce que souhaiterait Bambi, c'est de pouvoir voir ce qu'elle tape AU MOMENT où elle le tape...

Ok j'avais pas compris comme ça. Bon alors oui pas de problème, je suis pour.
 

DeletedUser43823

Guest
Pour
Même si il suffit de ne pas être psycho des doigts ^^
 

DeletedUser21909

Guest
c'est pas un réglage a faire sur ton appareil???
je dis ça je dis rien vu que sur mon tel j'ai la possibilité de régler ...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, cette suggestion passe en discussion auprès de l'équipe de modération.
Bonne journée et merci pour vos participations.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut