• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[APPLI] Historirque trésorerie de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser15154
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion?

  • Pour

    Votes : 26 89,7%
  • Contre

    Votes : 3 10,3%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15154

Guest
Bonjour,
La nouveauté de l'historique des dons pour la trésorerie de guilde est super mais n'a pas été implantée sur l'appli.
Donc ma suggestion est simple : faire de même sur l'appli.

Et juste une réflexion supplémentaire : pourquoi ne pas mettre directement les nouveautés sur applis en même temps que sur la version PC ?

Merci et bon jeu
 

DeletedUser37552

Guest
Si c'est sur la version PC, ça doit apparaître aussi sur la version mobile (et vice-versa).

Comment accède-t-on à cet historique sur la version PC ?
 

Spirouzzz

Ministre
Comment accède-t-on à cet historique sur la version PC ?


Bouton bleu en haut à gauche en étant sur la fenêtre de guilde --> Contributions de guilde.

Image de l'annonce:
guildcontributions1.png
 

DeletedUser37552

Guest
Merci beaucoup Spirouzzz.

@Placid : Un complément de la version PC ? Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle là. En générale, quand je me connecte à FOE sur mon smartphone, c'est vraiment parce que je ne peux pas le faire avec mon PC.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut