• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application [Appli Android] Problèmes de notifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser36994
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
Bonjour,

Récemment il y a eu une petite mise a jour qui a eu pour effet (entre autres) d'afficher toutes les notifications. Avant il n'y avait que la dernière qui s'affichait. Aujourd’hui nous avons, par exemple : " 12h00, Rugnir: La barre de PF est pleine"; "12h15, Uceria: Votre taverne est pleine". Avant seule l'info sur Uceria serait encore visible. je trouve que cela est vraiment bien !

En revanche, plus de sonnerie ne se déclenche au moins de la notifications. Ce n'est pas dû à la mise en mode "Ne pas déranger" du système, j'ai pu le constater avec 2 comptes différents sur 2 smartphone different avec 2 version d'Android (un a la plus récente, la 7, l'autre cela juste avant, la 6 donc). Ce n'est pas dû à une modifications des paramètres de notifications (Les SMS continue faire leur notifications) et pour finir ce problèmes n'est apparu que depuis cette petite MAJ et ne vient donc pas de l'OS (cela fonctionnait avant.)

Et il me semble que cela ne vient du cache (même si je doit avouer que j'ai un doute, je viens de le vider pour voir)

Merci !
 

DeletedUser21909

Guest
ouais c'est pas juste, sur les appli vous avez des notifications pour exploiter et avoir une rentabilité maximum alors que nous pauvre petit joueur pc on l'a dans l'os
il n'y a pas de raison pour avantager certain joueur au détriment des autres

bou bou bouuuu
 

DeletedUser36994

Guest
ouais c'est pas juste, sur les appli vous avez des notifications pour exploiter et avoir une rentabilité maximum alors que nous pauvre petit joueur pc on l'a dans l'os
il n'y a pas de raison pour avantager certain joueur au détriment des autres

bou bou bouuuu

Super, merci.


Je vient de recevoir une notifications, toujours pas de son. Donc le cache n'est pas en cause !
 

-Saturne

Explorateur
Je confirme, heureusement que j'ai désactivé les notifications pour tous mes mondes secondaires !
 

DeletedUser36898

Guest
ouais c'est pas juste, sur les appli vous avez des notifications pour exploiter et avoir une rentabilité maximum alors que nous pauvre petit joueur pc on l'a dans l'os
il n'y a pas de raison pour avantager certain joueur au détriment des autres

bou bou bouuuu

+1 pour la perte de sonnerie :(
@ LE SIAM : je joue en majorité sur PC mais j'ai aussi installé l'appli sur mes smartphones (Android et IOS), notamment pour bénéficier des notifications. A toi de jouer.
Et j'ai aussi installé PUFFIN sur smartphone pour bénéficier de la chasse aux trésors, voire la GcG en dépannage si je ne peux pas me connecter sur PC.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50436

Guest
+1

Perte des sonneries de notifications aussi pour moi sur Samsung Tab A6 / Android 7, très handicapant pour optimiser ses Collectes et ses temps de Production !

Et du coup, tant qu'à faire à réparer le bug sur l'appli, pourquoi ne pas rendre possible également ces notifications sonores sur le PC (à activer ou pas au choix) > cf. post de Le Siam ?

PS: Je joue à la fois sur tablette et PC !
 

DeletedUser27477

Guest
Il n'y a que moi qui reçoit la notification de barre pleine alors que ya que 2 pfs dedans ? :confused:
Bon, ça m'oblige à aller faire un tour sur le monde concerné mais c'est assez perturbant, surtout quand ça le fait sur plusieurs mondes ...
 

DeletedUser27477

Guest
Ah oui ? J'ai cru que c'était la sonnerie qui senclenchait pas le sujet...
M'enfin, c'est bien maintenant de faire apparaître toutes les notifs quand même :)
 

DeletedUser27477

Guest
Roh bah zut, j'ai vu un sujet sur les notifs j'ai pas cherché plus loin. Autant pour moi ;x
Merci de la réponse en tout cas :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

le problème a été résolu avec la mise à jour 1.108.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut