1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Android [Appli Android] Problèmes de notifications

Discussion dans 'Bogues résolus' démarrée par Aratal, 5. Juil 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aratal

Aratal Conquistador

"J'aime" reçus :
    361
    Bonjour,

Récemment il y a eu une petite mise a jour qui a eu pour effet (entre autres) d'afficher toutes les notifications. Avant il n'y avait que la dernière qui s'affichait. Aujourd’hui nous avons, par exemple : " 12h00, Rugnir: La barre de PF est pleine"; "12h15, Uceria: Votre taverne est pleine". Avant seule l'info sur Uceria serait encore visible. je trouve que cela est vraiment bien !

En revanche, plus de sonnerie ne se déclenche au moins de la notifications. Ce n'est pas dû à la mise en mode "Ne pas déranger" du système, j'ai pu le constater avec 2 comptes différents sur 2 smartphone different avec 2 version d'Android (un a la plus récente, la 7, l'autre cela juste avant, la 6 donc). Ce n'est pas dû à une modifications des paramètres de notifications (Les SMS continue faire leur notifications) et pour finir ce problèmes n'est apparu que depuis cette petite MAJ et ne vient donc pas de l'OS (cela fonctionnait avant.)

Et il me semble que cela ne vient du cache (même si je doit avouer que j'ai un doute, je viens de le vider pour voir)

Merci !

2. LE SIAM

LE SIAM Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.388
    ouais c'est pas juste, sur les appli vous avez des notifications pour exploiter et avoir une rentabilité maximum alors que nous pauvre petit joueur pc on l'a dans l'os
    il n'y a pas de raison pour avantager certain joueur au détriment des autres

bou bou bouuuu

3. Aratal

Aratal Conquistador

"J'aime" reçus :
    361
    Super, merci.

Je vient de recevoir une notifications, toujours pas de son. Donc le cache n'est pas en cause !

4. Spirouzzz

Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

"J'aime" reçus :
    1.933
    Bonjour,

le souci a été signalé aux développeurs.

5. Aratal

Aratal Conquistador

"J'aime" reçus :
    361
    Merci !

6. -Saturne

-Saturne Missionnaire

"J'aime" reçus :
    252
    Je confirme, heureusement que j'ai désactivé les notifications pour tous mes mondes secondaires !

7. pisTTache

pisTTache Lancier

"J'aime" reçus :
    6
    +1 pour la perte de sonnerie :(
    @ LE SIAM : je joue en majorité sur PC mais j'ai aussi installé l'appli sur mes smartphones (Android et IOS), notamment pour bénéficier des notifications. A toi de jouer.
    Et j'ai aussi installé PUFFIN sur smartphone pour bénéficier de la chasse aux trésors, voire la GcG en dépannage si je ne peux pas me connecter sur PC.

Dernière édition: 5. Juil 2017
  8. Meg of Avalon

Meg of Avalon Cueilleur

"J'aime" reçus :
    8
    +1

Perte des sonneries de notifications aussi pour moi sur Samsung Tab A6 / Android 7, très handicapant pour optimiser ses Collectes et ses temps de Production !

Et du coup, tant qu'à faire à réparer le bug sur l'appli, pourquoi ne pas rendre possible également ces notifications sonores sur le PC (à activer ou pas au choix) > cf. post de Le Siam ?

PS: Je joue à la fois sur tablette et PC !

9. Pictory 1er

Pictory 1er Missionnaire

"J'aime" reçus :
    106
    Il n'y a que moi qui reçoit la notification de barre pleine alors que ya que 2 pfs dedans ? :confused:
    Bon, ça m'oblige à aller faire un tour sur le monde concerné mais c'est assez perturbant, surtout quand ça le fait sur plusieurs mondes ...

10. Spirouzzz

"J'aime" reçus :
    1.933
    Non, d'où le sujet ici présent et le signalement :)

11. Pictory 1er

Pictory 1er Missionnaire

"J'aime" reçus :
    106
    Ah oui ? J'ai cru que c'était la sonnerie qui senclenchait pas le sujet...
    M'enfin, c'est bien maintenant de faire apparaître toutes les notifs quand même :)

12. Spirouzzz

"J'aime" reçus :
    1.933
  13. Pictory 1er

Pictory 1er Missionnaire

"J'aime" reçus :
    106
    Roh bah zut, j'ai vu un sujet sur les notifs j'ai pas cherché plus loin. Autant pour moi ;x
    Merci de la réponse en tout cas :)

14. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    3.556
    Bonjour,

le problème a été résolu avec la mise à jour 1.108.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.