• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu apparition du symbole pillage pour rien

  • Auteur de la discussion missschoco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon désolée pour la liste des questions mais trop long
c'etait juste pour signaler que le symbole du pillage apparait dans la barre de droite alors qu'aucun batiment n'est pillable, et d'apres le topîc a propos de la maj, on est au moins deux
et cela a apparu apres la maj
 

DeletedUser30307

Guest
Bonjour à tous!
je suis dans le même cas :

Bug FoE.jpg

Le symbole est apparu alors que personne ne m'a attaqué et encore moins pillé^^
 

DeletedUser22944

Guest
Tu as essayé les manipulations de base ? un autre navigateur ? Mettre à jour ton navigateur ? Si il y a un questionnaire, c'est qu'il est fait pour être rempli ... Et pour éviter les questions que je pose par la suite. Il faut prendre le temps pour signaler un bug.
 

DeletedUser28782

Guest
Bug d'affichage

  • Monde:
Langerdorn

  • Version du navigateur:
dernière version de Firefox

  • Version de Flash Player:
dernière version.

  • Présentation du bug:
Dans la barre sur le côté droit de l'écran (celle qui renseigne si la population est enthousiaste, si des bâtiments ne produisent rien, si les bonus de production sont actifs...) s'affiche l'icône de pillage alors qu'aucun de ne l'a été ou de l'absence de production d'un bâtiment alors que tous produisent.

  • Combien de fois cela se produit:
Deux fois.

  • Urgence:
Aucune.

  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
oui.

  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
oui, j'ai actualisé la page et ça a fonctionné.
 

DeletedUser22944

Guest
Salut, si tu avais regardé un minimum dans la section bug, tu verrais que celui-ci a déjà été signalé => ici
 

DeletedUser21776

Guest
pareil, ça apparait de temps en temps.

comme le truc de recolte alors que j'ai tout récolté, suffit de relancer le naviguateur
 

DeletedUser30307

Guest
Tu as essayé les manipulations de base ? un autre navigateur ? Mettre à jour ton navigateur ? Si il y a un questionnaire, c'est qu'il est fait pour être rempli ... Et pour éviter les questions que je pose par la suite. Il faut prendre le temps pour signaler un bug.

Si une action se realise sans que les effets déclencheurs n'ai eu lieu, ça reste un fonctionnement anormal du programme, Xand.

Rafraichir la page, oui, ça fait disparaitre l'icone. Mais en attendant, ça n'est pas le fonctionnement normal du programme de devoir rafraichir une page internet pour supprimer des erreurs d'affichage, donc oui, c'est un bug de programmation...
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Aurais-tu piller un autre joueur avant que ce bouton n'apparaisse?
Essaies de refresh ta page de jeu et le problème devrait disparaître...

Bonne journée et bon jeu
abillard68
 

DeletedUser9438

Guest
Je confirme, j'ai le même bug à répétition.
Je suis juste en train de déplacer des bâtiments dans ma cité, et là l'icône apparaît... Oo


Edit : Rafraîchir la page règle le problème temporairement, mais l'icône revient peu de temps après. Donc je ne vois pas l'utilité de rafraîchir ici.
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est signalé. Merci pour votre réactivité :)
 

placid88

Empereur
le problème est présent et signalé sur la béta depuis cette mise à jour, mais l'erreur à été répétée ici !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
En effet, les développeurs n'ont pas encore réussi à le corriger.
 

DeletedUser30307

Guest
Bonjour Naolia,
le bug concerne également l'icone de la meme barre pour les batiments inactifs :

Bug FoE.jpg

Il est apparu quand j'ai recolté un bureau de conscription, alors que je ne pouvais plus produire de nouvelle unité ensuite sur ce batiment.
 

DeletedUser8423

Guest
Idem, même problème avec les icones qui apparaissent alors qu'il n'y a pas lieu ..
D'un autre coté il y a l'icone de fin de mission de la chasse au trésor qui n'apparait pas lorsque la mission est terminée !
et ça fait un moment que ça dure ...

Ca commence à être saoulant les mises à jours qui règlent des pseudo bug dont on n'avait même pas remarqué l'existance, ... et qui dans le même temps apportent un nouveau lot de bug ... alors que les bugs qui sont bien gènant ne sont toujours pas réglés !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33723

Guest
l'éclair apparaît juste après que j'ai pillé un voisin, après refresh de la page, le jeu reviens à la normal, mais ce n'est pas normal de devoir actualiser le jeu
 

DeletedUser9438

Guest
L'éclair apparaît après que l'on ait attaqué un voisin, qu'on l'ait pillé ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut