• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Apparence des donneur de quête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Depuis hier tous les donneurs de quête ont la même apparence. Ce problème est apparu avec la version 1.196.5 et toujours présent avec la 1.196.7 app FoE bêta.

J’ai réinstallé le jeu en début d’année, je ne peut pas le réinstaller tout les jours ou après chaque MaJ.

Comme nous recevons des MaJ quasi quotidiennement, je vide le cache avant chaque installation.

Et je le signale ici car cela n’affecte que le serveur live, et sur tout mes mondes, comme me l’avait recommandé l’ancienne CM du forum bêta, @dudettas.

20210108_175940.jpg
 

Anamatt

Empereur
Chaque conseiller donne des quêtes spécifiques.
1610151024209.png

A vérifier si en faisant les quêtes récurrentes les portraits changent chez toi car le souci n'affecte pas toutes les plateformes :
1610151257590.png

Il est possible que cela soit la version app bêta installée (qui permet aussi de jouer en live sur mobile) qui en soit la cause. As-tu essayé de résoudre le problème en réinstallant une version inférieure ?
 
Dernière édition :
Non, car @Pusso à le même problème que moi et tu es hors sujet @Anamatt . Oui la version bêta app influe sur le live, mais le serveur Bêta n’est pas impacté, il y a donc un souci, le live n’accepte pas la version bêta . Et nous n’avons pas d’autre choix que de le reporter ici.
J’ai posé la question au nouveau CM bêta, on verra bien.

C’est en validant mes quêtes qu’ils se sont tous transformé

Et non on ne peut pas réinstaller une version antérieure sans tout réinstaller, ce qui est inutile d’ailleurs

Edit : Réponse du forum bêta ICI , donc c'est bien ici que l’on remonte les bogues bêta foe app qui impacte le serveur live.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut