• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application [App Mobile] Notifications reçues malgré désactivation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes notifications sont désactivées au niveau de l'interface du jeu.
A chaque fois que ma taverne est pleine je reçois une notification
A chaque fois que j'explore une nouvelle province en carte de campagne je reçois une notification
A chaque fois qu'Inno fait une offre promotionnelle je reçois une notification

ir6n.jpg

Ca fait des mois (voir des années) que je signale ce bug,
=> https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/app-mobile-notifications.125927/
j'ai DESACTIVE les notifications ça veut dire ZERO notification.

2qv4.jpg

Merci d'ajouter des cases pour activer/désactiver les notifications pour les 3 points mentionnés ci-dessus ou à défaut désactiver toutes les notifications quand la case à cocher associée est bien décochée.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Re-bonjour, ceci n'est pas un problème, c'est normal et voulu.
Si vous souhaitez entièrement désactiver les notifications, il faut les désactiver dans les paramètres de votre OS.
Je déplace donc en résolu et ferme la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut