• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[App mobile] Amelio SdS envolée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de remporter une amelio SdS aux encheres antiquaire.
J'applique l'amelio SdS mais le SdS ne change pas
Je redemarre le jeu, le SdS toujours pas amélioré et mon amelio SdS n'est plus dans mon inventaire :(
Suis sous Android 8.0
Version 1.183.16 du jeu
Ticket ouvert au support
 
Dernière édition :
Il manque :
Le monde où le souci est arrivé
la version de l'application

effectivement, les opérateurs seront à même de regarder directement ce qu'il c'est passé ^^
Le monde est dans ma signature ;)
Je ne joue que sur R sur les .fr
La version de l'app n'est pas visible une fois l'app lancée et très difficile a voir sur l'écran de lancement

Bon, le support a retrouvé le SdS qui a été amélioré, c'est pas celui sur lequel j'avais appliqué l'amelio mais c'est pas grave. On va dire que c'est une erreur de manip utilisateur.
Vous pouvez fermer
 

Anamatt

Empereur
L'amélioration ayant été retrouvée, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut