• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [App] Amélioration de l'utilisation des pack de pf sur smartphone et tablette

  • Auteur de la discussion DeletedUser20553
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20553

Guest
actuellement dans l'inventaire ceux qu'on utilise le plus, ce sont les pack de pf et ils sont situés a la fin et quand on a quelques années de jeu il y a des batiments inutilisés dans l'inventaire, et donc sur le jeu sur pc il n'y a pas de probleme, il y a le systeme de page et on peut aller a la fin mais sur le jeu sur portable , il n'y a pas de page
il faut faire glisser jusqu a arriver jusqu au pack de pf, (j'ai 22 pages d 'inventaire)

de plus quand on utilise un pack, on reviens au début de l'inventaire, ce qui rends le fait de se servir des pack pour moi injouable sur portable
et bien sur je ne vais pas vider mon inventaire pour mieux me servir de ces pack

ma proposition serais que les pack de pf soit au début de l'inventaire
ou alors qu'il y est plusieurs classification dans l'inventaire pour les batiments, mais il ne l'ont pas fait avant
je doute qu'il le fasse donc

ou encore la solution qui rendrais service a tout le monde
que le + qu'on a coter d'utiliser des pf dans le menu d'un GM, donne aussi les pack de pf et acheter les pf en or alors qu actuellement on peut juste acheter les pf en diamant
et également que sur le + dans la barre de pf , il y est aussi l'option d'utiliser les pack de pf
actuellement il y a acheter les pf en or et acheter les pf en diamants
 

DeletedUser26168

Guest
actuellement dans l'inventaire ceux qu'on utilise le plus, ce sont les pack de pf et ils sont situés a la fin et quand on a quelques années de jeu il y a des batiments inutilisés dans l'inventaire, et donc sur le jeu sur pc il n'y a pas de probleme, il y a le systeme de page et on peut aller a la fin mais sur le jeu sur portable , il n'y a pas de page
il faut faire glisser jusqu a arriver jusqu au pack de pf, (j'ai 22 pages d 'inventaire)

de plus quand on utilise un pack, on reviens au début de l'inventaire, ce qui rends le fait de se servir des pack pour moi injouable sur portable
et bien sur je ne vais pas vider mon inventaire pour mieux me servir de ces pack

ma proposition serais que les pack de pf soit au début de l'inventaire
ou alors qu'il y est plusieurs classification dans l'inventaire pour les batiments, mais il ne l'ont pas fait avant
je doute qu'il le fasse donc

ou encore la solution qui rendrais service a tout le monde
que le + qu'on a coter d'utiliser des pf dans le menu d'un GM, donne aussi les pack de pf et acheter les pf en or alors qu actuellement on peut juste acheter les pf en diamant
et également que sur le + dans la barre de pf , il y est aussi l'option d'utiliser les pack de pf
actuellement il y a acheter les pf en or et acheter les pf en diamants

Je vote pour mais pour la seconde partie, qui règle le souci de la première au passage.
Cest très chiant et très long de poser des pfs sous Android et il ne faut pas craindre de se faire doubler pour poser sur des gros gms, vu que ça prend environ 30 mon pour poser 1000 pfs sur un GM sous Android à devoir faire des allers retours inventaire, cité du joueur, cliquer et poser sur son gm, retour à notre cité, inventaire.. Comme on ne peut accumuler que 20 pfs dans la barre abec nos packs au maximum c'est juste long à mourir...

Donc actuellement sous Android sois on prend des plombes pour poser abec gros risque de se faire passer devant, soit on ne pose pas et quelqun d'autre profitera sûrement du gm visé avznt nous.

Bref ce système actuel est complètemrnt ridicule ( pourquoi le + des GM sur mobile ne propose que l'achat de pfs via diamants contrairement à la version pc qui permet de poser les packs directement ? Comme si c'était difficile de mettre en place la même chose, un truc aussi Simple sur l'application... -_-) et j'espère bien que les développeurs finiront par avoir l'intelligence de transposer la fonction de pose de pfs directement sur le GM, comme il se doit.
 

DeletedUser37552

Guest
Tiens, ça ne fonctionnerait pas comme sur la version PC. Tu vas sur le GM, tu cliques sur "+" et tu ajoutes tes packs de 10 PF. Pas besoin de faire d'autres manipulations...
 

-Saturne

Explorateur
Totalement pour, ça serait bien mieux ! (surtout plus rapide et le risque de se faire doubler passerait de 50/100% à 1%).
 

DeletedUser38766

Guest
Je suis pour la fonction + des GMs permettent d'utiliser les packs de notre inventaire.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
que le + qu'on a coter d'utiliser des pf dans le menu d'un GM, donne aussi les pack de pf et acheter les pf en or alors qu actuellement on peut juste acheter les pf en diamant
et également que sur le + dans la barre de pf , il y est aussi l'option d'utiliser les pack de pf
actuellement il y a acheter les pf en or et acheter les pf

Oui sur Pc ça va mais dès que l'on passe sur tablette ou smartphone ça devient galère d'utiliser ses Packs de Pfs... Donc POUR la proposition !!
 

DeletedUser20553

Guest
A vrai dire il y a bien 1 + sur les GM , quand on utilise le smart phone
mais il n'y a que des diamants de dispo, ce qui n'est pas ce qu'on utilise le plus
vous en conviendrez
et dans le + a coter de la barre de pf , il y a l'or et les diamants de dispo aussi
 

DeletedUser44116

Guest
totalement pour ... de toute manière beaucoup de joueurs alternent jeu sur pc et jeu sur tablette.
Toute proposition qui vise à augmenter la cohérence entre les 2 interfaces actuellement beaucoup trop différentes est la bienvenue
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

votre proposition a été acceptée par Innogames, dans l'attente de sa réalisation :)

Bonne journée.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, les packs de PF se trouvant maintenant au début de l'inventaire, cette suggestion est donc réalisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut