• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Antre des voyous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loupgris 1

Laborantin
Bonjour une simple question j'ai eu une fois le passage de l'aire des voyoux en Antre des voyoux et depuis longtemps je ne le voie plus sur tout mes monde 5 et la béta. Le réducteur de l'aire des voyoux oui pas de problème je le trouve.
J'aimerais savoir après maintes recherches si cela est toujours possible de le trouver ou de le gagner ou il a été supprimer.
Pardon si je me suis trompé de fil
Cordialement
chris4973
 

DeletedUser50472

Guest
le réducteur du repaire des voyous, c'est la même chose que le passage du repaire des voyous en antre des voyous.
 

loupgris 1

Laborantin
lorsque la premère fois et la seule d'ailleur je suis passe a Antre des voyoux j'ai eu l'impression que mes voyoux de l'antre tenait plus longtemps que les autres du refuge s'est peut être une idée a moi en tout cas merci de la réponse
 

lost-child

Astronome
lorsque la premère fois et la seule d'ailleur je suis passe a Antre des voyoux j'ai eu l'impression que mes voyoux de l'antre tenait plus longtemps que les autres du refuge s'est peut être une idée a moi en tout cas merci de la réponse
A mon avis c’est une vue de l’esprit :)
Si tu as plusieurs repaires, peut-être que tu sélectionnes moins souvent ceux de l’antre, donc ils s’usent moins...
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

j'en ai deux un mini et l'antre
Le repaire de voyous (2x3), grâce à son pack réducteur, se transforme en antre de voyous (2x2)
Repaire de voyous.png
Pack réducteur de repaire de voyous.png
Antre de voyous.png

J'aimerais savoir après maintes recherches si cela est toujours possible de le trouver ou de le gagner ou il a été supprimer.
Cela fait un moment que je n'ai pas vu passer ces bâtiments chez le marchand... mais nul doute qu'ils y reviendront ^^

Ps : ha erreur ! Je viens de me souvenir que j'en ai vu passé un le mois dernier mais je n'avais plus assez de coquillages.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans plus de commentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut