• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Antiquité

  • Auteur de la discussion Lord Nazgul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai une petite question :
"Une enchère débute"
- Joueur H fait une mise d'admettons 50 000 pièces d'or pour sa place d'échec.
"Il remporte l'enchère, à ce moment là comme habituellement lorsque nous remportons une enchère, un bouton RECUPERER apparait".
Quand nous appuyons sur récupérer, l'objet en question (ici la place d'échec), se place automatiquement dans notre inventaire, mais si nous n'appuyons pas sur le bouton RECUPERER, l'objet, à la fin des 30 minutes, se placera t-il quand même dans notre inventaire ?

Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée ! :)
 
Déjà essayé. Le soir je mise. Je me réveille pas en pleine nuit pour récupérer le lot. Il m'attend sagement le matin. Et je ne peux pas participer à d'autres enchères avant de l'avoir récupéré.
 

La Joya argentina

Conquistador
Avant hier g surenchéri sur une porte sombre et le lendemain matin g pu la récupérer mais le temps de la récupération nous ne pouvons guère participer à une autre enchères
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie tous les 3 ! :)
Je vais essayer ce soir moi aussi, bonne soirée à vous tous, le sujet peut être fermé.
 

Pusso

Empereur
Avant hier g surenchéri sur une porte sombre et le lendemain matin g pu la récupérer mais le temps de la récupération nous ne pouvons guère participer à une autre enchères

Merci d'éviter le langage SMS.

Sinon, pour répondre à la question, pour l'avoir déjà eu, effectivement, on ne peut pas participer à de nouvelle enchère tant que nous n'avons pas collecté l'article.

Toutefois, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut