• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Antiquaire "Voleur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khorrigan

Lancier
- Pack d'amélioration de la maison hantée, valeur d'échange Niv9 14k/1j, parti à 199k
- Place échec et mat, valeur d'échange 6,48k/1j, partie à 75k
Ce ne sont pas les prix de l'antiquaire mais ceux des autres joueurs.
La mise à prix de l'antiquaire est généralement (mais pas toujours) inférieure au prix à la revente sur deux jours.
Perso, il m'arrive régulièrement d'acheter des bâtiments chez l'antiquaire et de les revendre en faisant une marge.

C'est surtout sur les bâtiments avec une bonus de l'armée d'attaque (voir même de défense) dont les enchères s'envolent. Ca coûte moins cher de les acheter sur présentoir.
La maison hantée atteint des valeurs complètement hallucinantes dans la mesure où la maison du loup (la version à son niveau max) est le bâtiment (hors GM) qui a le meilleur rapport bonus d'attaque / surface.
 

Harley D

Forgeur d'or
La maison hantée atteint des valeurs complètement hallucinantes
"Hallucinantes" pour qui et combien ?
Vu le nombre de fois qu'un prix apparait sur étagères ou en enchères directes, payer 200.000 pour un kit de la maison des horreurs ou de la roue magique ou du repaire des pirates, ne me semble pas "hallucinant".
Capture d’écran 2022-05-12 135157.png
Quand je dis que proposer 99% du temps des articles non recherchés, augmente automatiquement nos stocks et empêchent les joueurs moins assidus de remporter une mise lorsque cela se présente, on me répond que je m'emballe...
 

caza20

Mousquetaire
En clair : Je repasse dans 2 ou 3 ans pour faire des "affaires" chez l'antiquaire.....
Merci, chez nous ça s'appelle "la magagne" sport régional (gausserie)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
En clair : Je repasse dans 2 ou 3 ans pour faire des "affaires" chez l'antiquaire.....
Merci
Non, pas nécessairement, suffit d'être connecté sur la bonne enchère .... même si l'antiquaire n'est pas là pour nous faire faire des affaires effectivement ^^
 

Khorrigan

Lancier
Je te précise même, l'ayant analysé sur plusieurs articles, que c'est même automatiquement inférieur à la revente sur 1j
J'ai fait une erreur dans mon message : je voulais parler de la revente sur 1 jour. :whistle:

Mais il faut quand même faire attention : dans certain cas, j'ai remarqué des prix d'entrée supérieurs à la valeur à la revente sur un jour.
Pour éviter de se faire piéger, il vaut donc mieux aller jeter un coup d’œil sur le wiki avant de miser.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme cette discussion. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut