• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Antiquaire - Vente aux enchères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Alors qu'une Allée entre les cyprès était en enchères chez l'antiquaire, et, que, à 30 secondes de la fin, je me battais avec un autre pour l'obtenir, l'écran m'affiche : Session expirée, vous devez vous reconnecter ! Résultat : une fois reconnecté je découvre que l'enchère est terminée et que, bien entendu, j'ai perdu. Frustrant ! J'ai adressé un ticket au support, bien que sachant cela parfaitement inutile.

Ma question après ceci, que fait InnoGames face à ces latences du jeu ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ouep ! C'est la vie connectée il parait:(
Au moins tu ne venait pas de mettre 1000 euro sur un carré d'As et que ton adversaire venait de renchérir juste avant que le courant tombe !!
 

Amaroke

Comte
Bonjour ! Comme indiqué en réponse à ton ticket,
"Lorsque le jeu est laissé trop longtemps inactif, sans action de votre part, ou lors d'une mise à jour, voire d'un bug, il est possible que votre jeu vous force à le rafraichir, avec la 'session expirée", et dans ce cas rien ne peut être fait si ce n'est penser à rafraichir soi-même le jeu sur ce genre de moment, ainsi que de temps à autre, afin d'être correctement synchronisé au serveur.
 

Kaspar

Médecin
Bonjour ! Comme indiqué en réponse à ton ticket,
"Lorsque le jeu est laissé trop longtemps inactif, sans action de votre part, ou lors d'une mise à jour, voire d'un bug, il est possible que votre jeu vous force à le rafraichir, avec la 'session expirée", et dans ce cas rien ne peut être fait si ce n'est penser à rafraichir soi-même le jeu sur ce genre de moment, ainsi que de temps à autre, afin d'être correctement synchronisé au serveur.
Pourtant, j'étais en train de jouer au moment du "bug" et étais connecté depuis seulement 15 minutes...
 

Amaroke

Comte
Pourtant, j'étais en train de jouer au moment du "bug" et étais connecté depuis seulement 15 minutes...
Il pourrait s'agir d'un problème de synchronisation, par exemple, vous étiez deux joueurs à poser la même quantité de pfs au centième de seconde près.
(Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ce genre d'erreur se déclenche dans ce genre de moment.)
 

Kaspar

Médecin
Merci de tes réponses @Amaroke. Je prends acte de cet échec et prendrais mon mal en patience jusqu'au prochain passage de ce que j'espère sera ma deuxième Allée entre les cyprès !
Modérateurs, opérateurs, vous pouvez fermer cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut