• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

annulation de récolte d'un batiment ceriseraie déplacé ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser43388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43388

Guest
bonjour

je ne sais pas si c est une caractéristique ou un bug d'ou mon post en section question, mais j ai remarqué que lorsque je déplace un batiment de l ensemble du jardin des cerisiers cela annulais ma récolte pour tout les batiments,
aillant deux rocher sakura je change la dispo pour gagner 3 % d attaque supplémentaires et la clairement quand j ai voulu remetre l ensemble en fonction pf j ai perdu ma récolte
c est un bug ?
 

Spirouzzz

Ministre
non et tu es même prévenu quand tu veux faire le déplacement
Sauf s'il a coché la case pour ne plus être prévenu.

En tout cas c'est bien voulu, dans le but d'empêcher certains petits malins qui voulaient prendre les 4 bâtiments extérieurs et le maximum de gong de la sagesse qu'ils auraient fait passer un à un au milieu pour récolter 3 PF sur chaque.
 

DeletedUser43388

Guest
haha oui oki je comprend la logique, merci pour les réponses vous pouvez clore
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut