• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Annonce des mise a jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser9306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9306

Guest
Bonjour ,
Je me disais aujourdhui en essayant de me connecter au jeu a plusieurs reprises sans succes (erreur serveur et un peu plus tard mise a jour) qu'il serait peut etre bien d'annoncer les mise a jour par un petit message.
Qu'en dites vous ?
Histoire que les joueurs sentent qu'on les tient au courant de ce qui se passe , et qu'ils sachent directement que le probleme ne vient ni de leur machine ni de leur connection internet .
 

DeletedUser9676

Guest
Avant tout : y'a eu une MAJ aujourd'hui ?

J'ai pas l'impression donc à ce moment t'es à côté :p
 

DeletedUser

Guest
610580Sanstitre1.png

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il n'y a pas eu de mise à jour aujourd'hui. Ça date toujours du 27/09/2012.
Il arrive parfois qu'il y ai des problèmes de serveurs, cela n'ont rien à voir avec les mises à jours.

Les mises à jours sont annoncées ICI. Bien visible de tous.
Mais il est vrai qu'un petit "pop-up" sur le jeu pour prévenir serait le bienvenue pour ceux qui ne viennent pas forcément sur le forum.

Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour Demourock,

Il n'y a pas eu de mise à jour aujourd'hui, de plus toutes les mises à jour ont une annonce qui est faite quelques jours avant dans la section Annonces du forum (merci Uniko pour le lien). Ceux qui viennent régulièrement sur le forum ne sont pas pris au dépourvu.

Par contre l'idée qu'il y ait une annonce faite aussi sur le jeu peut être intéressante :)
 

DeletedUser9306

Guest
Bon toute facon j'ai pas de preuve j'aurai du prendre un screenshot mais j'ai bien vu ce que j'ai vu.
J'essayai de me connecter , les premieres fois un message erreur serveur s'affichai sur la barre de chargement , puis quelques minutes plus tard un message m'indiquait qu'il y avait une mise a jour (apres m'avoir deconnecter du jeu et apres mes multiples tentatives de reconnection)
Pas la peine de me dire que jsuis a coter ou de me montrer la date de la derniere version.
J'avoue que ca n'a pas duré longtemps mais je sais bien ce que j'ai vu.
Vous faites tous parti du staff qui s'occupe des mises a jour pour affirmer de telles choses ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
juste pour dire que la dernière mise à jour a bien été annoncée dans le jeu
 

DeletedUser9676

Guest
C'est un message généré automatiquement à chaque MAJ j'imagine, c'est pas un question d'être du staff ou non (d'ailleurs à part peut être le COMA personne n'a vraiment de renseignement côté technique)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après m'être renseignée il y a effectivement une annonce de faite avant sur le jeu, mais certains joueurs ne la voit pas, actuellement nos amis sont en train de chercher une solution.

Cette suggestion n'en étant pas une vu que tous les systèmes d'annonces sont fait je ferme le sujet mais reste disponible pour toutes questions.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut